Modérateur : Staff MIB
Mais c'est comme ça que je t'aime mon patou !!!2ora a écrit :J'ecoute DM moi pas les solos!!!!![]()
(décidement j'te chambre toi en ce moment).
Tu me MP avec ton adresse mail et je te l'envoie en MP3Muadib a écrit :tu pourras me le prêter stp Oliv'
Ha ok ! Merci ! Comme ça je mets une image sur ce fameux JXL !ERICDRAVEN2007 a écrit :Moi,je le trouve excellent![]()
la version EXTENDED de KINGDOM est une tuerie![]()
Voici quelques photos de mes DM ainsi que le cd junkie xl avec le titre"reload" de Dave Gahan![]()
Un SON de OUFTHX 1138 a écrit :Ha ok ! Merci ! Comme ça je mets une image sur ce fameux JXL !ERICDRAVEN2007 a écrit :Moi,je le trouve excellent![]()
la version EXTENDED de KINGDOM est une tuerie![]()
Voici quelques photos de mes DM ainsi que le cd junkie xl avec le titre"reload" de Dave Gahan![]()
![]()
T'as tous les albums en 5.1 ! Nickel. Je n'ai que Violator, Music for the Masses et SOFAD !ça donne quoi Speak and Spell en 5.1 ?
Très bon...THX 1138 a écrit :Ben alors ? 2ora, darkianor, Cyber ??? Vous l'avez écouté cet album de Dave GAHAN ???
Pas une mauvaise idée...THX 1138 a écrit :Ben je verrai pour me faire la collec complète aussi !![]()