Modérateur : Staff MIB
Non,rien pour l'instant,mais je suis a l'affûtTHX 1138 a écrit :T'as eu des échos d'éventuelles dates de concert ??![]()
Darky ? Même question ?
Rien pour le moment... Mais ça ne devrait pas tarder...THX 1138 a écrit :T'as eu des échos d'éventuelles dates de concert ??![]()
Darky ? Même question ?
Non il est directement dans Dave !!!!THX 1138 a écrit :Darkianor est directement à la source en habitant sur Paris !!
Tres bon souvenir de l'Olympia,Je suis revenu avec la baquette du batteur ce jour làTHX 1138 a écrit :Je pense que tout devrait se jouer sur Paris comme pour Paper Monster. L'Olympia encore, je pense !![]()
J'compte sur vous les gars. Parce-que je regarde les billetteries sur le net de tps-en-tps, mais Darkianor est directement à la source en habitant sur Paris !!
Je te l'envoie en mp3,si tu veuxTHX 1138 a écrit :Connais pas ce morceau !!!![]()
J'ai chopé sur le net, un titre de Martin L. GORE qui , je croyais, était une des chansons de Playing the angel, très techno et sous le titre de Martyr for love , mais non. Il n'est pas sorti sur l'album. Le refrain ressemble à quelque chose comme : " I preach émotions" ou quelque chose comme ça. Aucune idée d'où ça sort !!!