oui évidemment !kowan a écrit :ah bah ca va enfin en attendant les nouvelles series...
Puis je me connais j'en rencherche 147 aujourd'hui mais au fur et a mesure d'autre vont me faire envie. Mais on atteindra pas les 1000 ça c'est certain !
Modérateur : Staff MIB
oui évidemment !kowan a écrit :ah bah ca va enfin en attendant les nouvelles series...
nan 1000 qee chez moi ?kowan a écrit :faut pas vendre la peau du qee avant de l avoir achetécyberluke a écrit :Mais on atteindra pas les 1000 ça c'est certain !...
même si je suis sur la bonne voie... lactée évidemment : La Milky Way !cyberluke a écrit :nan 1000 qee chez moi ?kowan a écrit :faut pas vendre la peau du qee avant de l avoir achetécyberluke a écrit :Mais on atteindra pas les 1000 ça c'est certain !...
1000 qee - Milkycyberluke a écrit :même si je suis sur la bonne voie... lactée évidemment : La Milky Way !cyberluke a écrit :nan 1000 qee chez moi ?kowan a écrit : faut pas vendre la peau du qee avant de l avoir acheté...
yes c'est son nom : anarchy dog Black et Whitekowan a écrit :ah oue pas mal le noir...
un qee anarchiste ...
Non les tirages sont tous différents et pour des raison obscur le Nb d'exp reste ecret la plupart du temps. Surtout sur les promo.kowan a écrit :tous les qees ont un tirage limité a tant de pieces et on connait le tirage?
ho flute ! Bon bah lundi !Sarmor a écrit :A priori le facteur est passé chez moi ce matin pour la livraison ... il repasse Lundi![]()
Pas mal l'Anarchy ! J'aime bien le blanc, je le trouve sympa. Par contre la série Borgnes j'accroche moyen.
260 bientôt chez toi !! T'as prévu assez de place dans ton étagère au moins