Sarmor a écrit :Je sais pas si tu as déjà vu :
C'est un custom ... il est pas mal je trouve
Joli. Y a que les deux ronds sur le casque qui font tache. A propos, existe t'il des Qees SW?
Modérateur : Staff MIB
Sarmor a écrit :Je sais pas si tu as déjà vu :
Terrrrrrrrrible !Sarmor a écrit :Je sais pas si tu as déjà vu :
Non pas de cross over officiel.Sarmor a écrit :Je répond pour cyber, à part quelques customs il n'y a rien
C'est censé etre des clones commando ?cyberluke a écrit :Non pas de cross over officiel.Sarmor a écrit :Je répond pour cyber, à part quelques customs il n'y a rien
Juste 2 qee qui rappellent légèrement la saga :
non c'est pas censé être du SW officiel... donc c'est une peu ce que tu veuxDark Darvor a écrit :C'est censé etre des clones commando ?cyberluke a écrit :Non pas de cross over officiel.Sarmor a écrit :Je répond pour cyber, à part quelques customs il n'y a rien
Juste 2 qee qui rappellent légèrement la saga :
le but c'est de les customiser. Ca s'appelle des DIY (Do It Yourself) sont tout blancs.Dark Darvor a écrit :Il existe des Qees tout blancs à customiser ou il faut le faire sur des modèles déjà peints ?
Sympa comme conceptcyberluke a écrit :le but c'est de les customiser. Ca s'appelle des DIY (Do It Yourself) sont tout blancs.Dark Darvor a écrit :Il existe des Qees tout blancs à customiser ou il faut le faire sur des modèles déjà peints ?
On peut se les procurer où et à combien justement ? Parce que moi ça m'intéresserait bien de tenter un truc :pcyberluke a écrit :le but c'est de les customiser. Ca s'appelle des DIY (Do It Yourself) sont tout blancs.Dark Darvor a écrit :Il existe des Qees tout blancs à customiser ou il faut le faire sur des modèles déjà peints ?
Beaucoup de boutiques en propose faut compter une dizaine d'euro en FranceSarmor a écrit :On peut se les procurer où et à combien justement ? Parce que moi ça m'intéresserait bien de tenter un truc :pcyberluke a écrit :le but c'est de les customiser. Ca s'appelle des DIY (Do It Yourself) sont tout blancs.Dark Darvor a écrit :Il existe des Qees tout blancs à customiser ou il faut le faire sur des modèles déjà peints ?
Ah ouais quand même. 10 Euros ça fait un peu beaucoup ... surtout qu'il faut tout le matos derrièrecyberluke a écrit :Beaucoup de boutiques en propose faut compter une dizaine d'euro en FranceSarmor a écrit :On peut se les procurer où et à combien justement ? Parce que moi ça m'intéresserait bien de tenter un truc :pcyberluke a écrit :le but c'est de les customiser. Ca s'appelle des DIY (Do It Yourself) sont tout blancs.
yep !Sarmor a écrit :Ah ouais quand même. 10 Euros ça fait un peu beaucoup ... surtout qu'il faut tout le matos derrièrecyberluke a écrit :Beaucoup de boutiques en propose faut compter une dizaine d'euro en FranceSarmor a écrit : On peut se les procurer où et à combien justement ? Parce que moi ça m'intéresserait bien de tenter un truc :p
C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ... j'avais déjà des idées : ça peut faire des cadeaux très sympas pour des anniversaires ou autre