Modérateur : Staff MIB
ce sont quels persoscyberluke a écrit :Je viens jamais ici mais me voilou... alors je vous ferais rapidement la liste complête de ma collec non SW... Les Figurines en plomb du Seigneur des Anneaux. Reçu les Num 28 et 29 aujourd'hui.
la liste demain... puis peut-être un topic avec photos...Darkmatt Sith Lord a écrit :ce sont quels persoscyberluke a écrit :Je viens jamais ici mais me voilou... alors je vous ferais rapidement la liste complête de ma collec non SW... Les Figurines en plomb du Seigneur des Anneaux. Reçu les Num 28 et 29 aujourd'hui.
Dark Vador c'est gnognotte à côté de Mr Demesmaeker2ora a écrit :Ah Dark Vador en costard!
Je sais de quoi tu parles Colpar. Attends que je mette à jour ma collec + les photos de mes proders non-SW et tu comprendrascolpar a écrit :Dark Vador c'est gnognotte à côté de Mr Demesmaeker2ora a écrit :Ah Dark Vador en costard!![]()
![]()
![]()
J'ai découvert ma voie ... la nostalgie m'avait fait emprunter le chemin de Star Wars mais je me rends compte que je n'étais pas fait pour cette collection ... pas d'une aussi grande envergure en tous cas ... . Ce sera dorénavant du coup de coeur ( GG, MR, etc ) mais plus du totalitarisme. Ce sera aussi de beaux objets LOTR, PARA BD etc ... . C'est comme ça que je vois ma collection du haut de mes 30 ans ... ( en attendant le futur ... )![]()
![]()