Ma boutique m'a contacté pour me prévenir que Sideshow repousse encore l'arrivée de mon buste prévu initialement pour mai....
Ma boutique dit "juin, juillet, aout" car trop de retour...
Je vous tiendrais au courant ici

Modérateur : Staff MIB
anakin0503 a écrit :News![]()
Ma boutique m'a contacté pour me prévenir que Sideshow repousse encore l'arrivée de mon buste prévu initialement pour mai....
maxkaban a écrit :anakin0503 a écrit :News![]()
![]()
![]()
j'suis dégouté pour toi
c'est la quelle ta boutique ? ils pourraient te faire une réduc ou un geste pour l'attente, même si ils n'y peuvent rien, "Mince" plus d'un an d'attente c'est scandaleux !!!tout cela parce qu'il n'y a que le $fric$ qui compte pour sideshow
![]()
Faut que j'appel SFcollector demain, même avec défaut du brin, j'le prends tant pis, j'en peux plus sinon j'annule mes autres précommande sideshow
Quelle horreur ce buste, le paint job et même la sculpture sous les épaules est une vraie calamité
Entièrement d'accord avec toi, pour ma part inacceptable...Schum a écrit :C'est completement inacceptable !!!
Je veux bien faire des concessions sur certaines pièces (12", Koto...) mais pas sur ce type de proders![]()
Étant "maniaque", je préfère ne pas l'avoir, que d'avoir une pièce avec des défauts (je ne verrais que ça...)
C'est peut être le fait que cela soit IM....anakin0503 a écrit : Entièrement d'accord avec toi, pour ma part inacceptable...
Le contrôle qualité de Side pour ma part, laisse franchement à désirer... et ne parlons pas de l'atelier peinture pour ce buste
Moi, ce sera sans moi si il y a des défauts...darkplegius a écrit :vu le buste chez un mibien ce matin![]()
des defauts et trop pour ce prix-la![]()
![]()
inacceptable
Mon revendeur doit le recevoir la semaine prochaine en théorie....anakin0503 a écrit :Ma boutique m'a prévenu que la vague de bustes prévu pour mai est repoussée par Side vers juillet aout, est-ce que c"est le temps qu'ils leurs faut pour corriger le tir chez Side ?