Buste 1/1 IRON MAN Sideshow

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anakin0503
POTJ
POTJ

22 avr. 2009 17:48

News :D
Ma boutique m'a contacté pour me prévenir que Sideshow repousse encore l'arrivée de mon buste prévu initialement pour mai....
Ma boutique dit "juin, juillet, aout" car trop de retour...
Je vous tiendrais au courant ici :mrgreen:
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
maxkaban
Episode I
Episode I

22 avr. 2009 21:19

anakin0503 a écrit :News :D
Ma boutique m'a contacté pour me prévenir que Sideshow repousse encore l'arrivée de mon buste prévu initialement pour mai....

:surprised: :( :( j'suis dégouté pour toi

c'est la quelle ta boutique ? ils pourraient te faire une réduc ou un geste pour l'attente, même si ils n'y peuvent rien, "Mince" plus d'un an d'attente c'est scandaleux !!! :fache: tout cela parce qu'il n'y a que le $fric$ qui compte pour sideshow :beurk:

Faut que j'appel SFcollector demain, même avec défaut du brin, j'le prends tant pis, j'en peux plus sinon j'annule mes autres précommande sideshow
anakin0503
POTJ
POTJ

23 avr. 2009 10:47

maxkaban a écrit :
anakin0503 a écrit :News :D

:surprised: :( :( j'suis dégouté pour toi

c'est la quelle ta boutique ? ils pourraient te faire une réduc ou un geste pour l'attente, même si ils n'y peuvent rien, "Mince" plus d'un an d'attente c'est scandaleux !!! :fache: tout cela parce qu'il n'y a que le $fric$ qui compte pour sideshow :beurk:

Faut que j'appel SFcollector demain, même avec défaut du brin, j'le prends tant pis, j'en peux plus sinon j'annule mes autres précommande sideshow

Non c'est cool... t'inquiète, c'est une super boutique... (Boutique Belge peu connu) J'ai bien discuté avec le gars et c'est le seul (à l'heure actuelle) qui m'a parlé ouvertement des défauts connus sur ce buste... et je lui ai demandé comment être sûr d'obtenir un buste nikel. Il m'a proposé de valider ma préco sans le moindre accompte, de me faire des photos quand il arriverait et de me tenir informer de la moindre news.
Et lui même prendrai l'initiative de refuser si il voit du défaut.
En fait lui est super, c'est Sideshow qui "Déjection de Bantha". Moi, Sideshow peut le repoussé 10 fois (je m'en fout, ma boutique vérifira et refusera si ça va pas donc hyper cool.Pour ce qui est de prendre avec défaut, libre à toi... Perso, le but de ma collec est de faire partager ma passion pour le cinéma et si je doit réunir de beaux proders, autant que l'on ai l'impression de se retrouver en face de nos héros comme si c'était en vrai. Je ne suis pas préssé, je préfère attendre et être-sûr d'avoir de la qualité (surtout à ce prix).
En fait ce topic (quand on le relie) soulève beaucoup de problèmes sur ce buste, il fait ressortir 2 catégories de gens.
< Ceux qui le veulent à tout prix même avec défaut de peinture (chacun est libre)
< Ceux qui le cherche ou l'on déjà avec une peinture nikel (et ce buste existe et existera)

Pour ma part, je suis content d'avoir cette "vérification", cela me permet au final d'en avoir pour mon argent, même si je dois encore attendre 3 mois.
anakin0503
POTJ
POTJ

23 avr. 2009 13:53

Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

23 avr. 2009 14:05

anakin0503 a écrit :Petite vidéo en passant :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Ptrh_F1TkjI
Quelle horreur ce buste, le paint job et même la sculpture sous les épaules est une vraie calamité :shock:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 avr. 2009 14:09

Comment ce buste peut passer le contrôle de qualité ? :o
anakin0503
POTJ
POTJ

23 avr. 2009 14:45

Ben c'est ce que je me demande... et quand tu fouilles un peu sur le net, ben tu trouve pleins des truc de ce genre donc voilà, le constat est là.
Pour ma part, ça m'étonne même pas que Sideshow repousse ma commande pour cet été.
En espérant que l'attente vaille le coup. En tout cas, il a intérêt à être nikel sinon retour. :mrgreen:
amaya3bis
Episode I
Episode I

24 avr. 2009 23:18

1100011010101
anakin0503
POTJ
POTJ

25 avr. 2009 10:02

Je pense que ce ricain (doué faut reconnaitre) à préféré customiser son buste pour les raisons que nous connaissons tous. :mrgreen:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 avr. 2009 11:13

C'est completement inacceptable !!!
Je veux bien faire des concessions sur certaines pièces (12", Koto...) mais pas sur ce type de proders :evil:
Étant "maniaque", je préfère ne pas l'avoir, que d'avoir une pièce avec des défauts (je ne verrais que ça...)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
anakin0503
POTJ
POTJ

25 avr. 2009 12:10

Schum a écrit :C'est completement inacceptable !!!
Je veux bien faire des concessions sur certaines pièces (12", Koto...) mais pas sur ce type de proders :evil:
Étant "maniaque", je préfère ne pas l'avoir, que d'avoir une pièce avec des défauts (je ne verrais que ça...)
Entièrement d'accord avec toi, pour ma part inacceptable...
Le contrôle qualité de Side pour ma part, laisse franchement à désirer... et ne parlons pas de l'atelier peinture pour ce buste :portnawak:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 avr. 2009 13:05

vu le buste chez un mibien ce matin :oops:

des defauts et trop pour ce prix-la :P :evil:

inacceptable :geek:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 avr. 2009 13:15

anakin0503 a écrit : Entièrement d'accord avec toi, pour ma part inacceptable...
Le contrôle qualité de Side pour ma part, laisse franchement à désirer... et ne parlons pas de l'atelier peinture pour ce buste :portnawak:
C'est peut être le fait que cela soit IM....
Presque a chaque sortie de Proders Sideshow Iron Man il y a des problemes (Comiquette rouge et or puis Stealth...) :lol:
darkplegius a écrit :vu le buste chez un mibien ce matin :oops:

des defauts et trop pour ce prix-la :P :evil:

inacceptable :geek:
Moi, ce sera sans moi si il y a des défauts... :evil:
anakin0503
POTJ
POTJ

25 avr. 2009 16:53

Ma boutique m'a prévenu que la vague de bustes prévu pour mai est repoussée par Side vers juillet aout, est-ce que c"est le temps qu'ils leurs faut pour corriger le tir chez Side ? :scritch:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 avr. 2009 18:06

anakin0503 a écrit :Ma boutique m'a prévenu que la vague de bustes prévu pour mai est repoussée par Side vers juillet aout, est-ce que c"est le temps qu'ils leurs faut pour corriger le tir chez Side ? :scritch:
Mon revendeur doit le recevoir la semaine prochaine en théorie....
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »