D'autres photos pour toi alorsRED LEADER a écrit :j'aime beaucoup le squelette

Modérateur : Staff MIB
D'autres photos pour toi alorsRED LEADER a écrit :j'aime beaucoup le squelette
Oh que moi aussiRED LEADER a écrit :j'aime beaucoup le squelette
Ah merci de l'info, un film culteDark Vador 57 a écrit :je ne sais pas si cela a été dit mais GG à la license clash of the titans pour ceux qui connaisse en français le choc des titans, un film culte des années 80 que j'adore, avec persée, la méduse, pégase, le kraken, calibos etc..... bref j'ai hâte de voir ce que donne le kraken !!!
sérieux !!!! je le veux !!!!!Blobla a écrit :Ah merci de l'info, un film culteDark Vador 57 a écrit :je ne sais pas si cela a été dit mais GG à la license clash of the titans pour ceux qui connaisse en français le choc des titans, un film culte des années 80 que j'adore, avec persée, la méduse, pégase, le kraken, calibos etc..... bref j'ai hâte de voir ce que donne le kraken !!!![]()
PS: le choc des titans vient de sortir le 25 Janvier en Dvd pour 9,99 Euros
Il est disponible à la Fnac, c'est là que je l'ai prisDark Vador 57 a écrit :sérieux !!!! je le veux !!!!!Blobla a écrit :Ah merci de l'info, un film culteDark Vador 57 a écrit :je ne sais pas si cela a été dit mais GG à la license clash of the titans pour ceux qui connaisse en français le choc des titans, un film culte des années 80 que j'adore, avec persée, la méduse, pégase, le kraken, calibos etc..... bref j'ai hâte de voir ce que donne le kraken !!!![]()
super l'image je la connaisais déjà, à coup sur je le prendrais le kraken !!!Blobla a écrit :Il est disponible à la Fnac, c'est là que je l'ai prisDark Vador 57 a écrit :sérieux !!!! je le veux !!!!!Blobla a écrit : Ah merci de l'info, un film culte![]()
il l'a acheté en cachette et ma fait la surprise, c'est arrivé aujourd'huiDark Vador 57 a écrit :super l'image je la connaisais déjà, à coup sur je le prendrais le kraken !!!Blobla a écrit :Il est disponible à la Fnac, c'est là que je l'ai prisDark Vador 57 a écrit : sérieux !!!! je le veux !!!!!
ps. mon frère prendra le dvd chez amazon il est aussi à 9,99€
Rhaaaaaaa oui j'ai vu les photos !Blobla a écrit :Ah merci de l'info, un film culteDark Vador 57 a écrit :je ne sais pas si cela a été dit mais GG à la license clash of the titans pour ceux qui connaisse en français le choc des titans, un film culte des années 80 que j'adore, avec persée, la méduse, pégase, le kraken, calibos etc..... bref j'ai hâte de voir ce que donne le kraken !!!![]()
Je viens de trouver ceci
source Galacithunter
oulala! dur dur de prendre de la place à Weta Sideshow un an après le dernier film...Neobiwan a écrit :Ils ne l'ont pas fait au Toyfair, mais ils ne devraient pas tarder à l'annoncer sur leur site...
La prochaine license de GG est.....
Lord of the Rings