2ora a écrit :euh pizza pour de pauvres inculte, c'est quoi le Witch-King?

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :euh pizza pour de pauvres inculte, c'est quoi le Witch-King?
tu me déçois !!!!2ora a écrit :euh pizza pour de pauvres inculte, c'est quoi le Witch-King?
La ... 4éme pièce la plus côtée si je ne m'abuse2ora a écrit :euh pizza pour de pauvres inculte, c'est quoi le Witch-King?
4eme?Lord_Sarmor a écrit :La ... 4éme pièce la plus côtée si je ne m'abuse2ora a écrit :euh pizza pour de pauvres inculte, c'est quoi le Witch-King?
Sarmor
idemNeobiwan a écrit :4eme?Lord_Sarmor a écrit :La ... 4éme pièce la plus côtée si je ne m'abuse2ora a écrit :euh pizza pour de pauvres inculte, c'est quoi le Witch-King?
Sarmor![]()
C'est vrai qu'elle est superbe celle là...
C'est lesquelles les 3 premieres?![]()
Je vois le Balrog 1, mais ensuite les autres je vois pas...
Pizza the Hutt a écrit :1. Balrog 2690$
2. Cave Troll 1875$
3. Witch-King 1250$
Bah, il fait pas si ridicule que ça je trouve :Neobiwan a écrit : Il fait ridicule le mini balrog à côté ...
90€ au dernier PJC c'était négociable en fin de salonDark Vador 57 a écrit :il n'y a pas photo quand même, le 1er est tout simplement stupéfiantnéanmoins le 2ème est déjà très bien et on peut le trouver sans trop de difficulté à prix correct
et ben super bon prix ! maintenant en général il tourne entre 150 à 170€ par laLord_Sarmor a écrit :90€ au dernier PJC c'était négociable en fin de salonDark Vador 57 a écrit :il n'y a pas photo quand même, le 1er est tout simplement stupéfiantnéanmoins le 2ème est déjà très bien et on peut le trouver sans trop de difficulté à prix correct
Sarmor
Mouais mais bon sur les salons tu peux l'avoir pour 110€ et ça c'est sûr à 100%. Donc 150€ pour du illimité tout rikiki ça vaut pas le coup sincérement (même si la pièce reste de qualité)Dark Vador 57 a écrit :et ben super bon prix ! maintenant en général il tourne entre 150 à 170€ par laLord_Sarmor a écrit :90€ au dernier PJC c'était négociable en fin de salonDark Vador 57 a écrit :il n'y a pas photo quand même, le 1er est tout simplement stupéfiantnéanmoins le 2ème est déjà très bien et on peut le trouver sans trop de difficulté à prix correct
Sarmor