gentle giant LOTR.

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

14 juin 2006 15:37

Darth Manu a écrit :Ce n'est pas parce que GGs se met à faire une série de statues et bustes "animated" qu'il y aura un DA LOTR :)

non mais ça serais bien :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juin 2006 12:30

Pour les détracteurs de cette statuette, voici un dessin trouvé dans un livre du film, le seigneur des anneaux !

Image
Tigre Fou
Episode I
Episode I

20 juin 2006 16:43

YODAJIDAI a écrit :Pour les détracteurs de cette statuette, voici un dessin trouvé dans un livre du film, le seigneur des anneaux !

Image
C'est pas parce que la statuette a été matérialisée à partir d'un dessin que cela la rend plus jolie si on n'aime pas. :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juin 2006 17:14

Tigre Fou a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Pour les détracteurs de cette statuette, voici un dessin trouvé dans un livre du film, le seigneur des anneaux !

Image
C'est pas parce que la statuette a été matérialisée à partir d'un dessin que cela la rend plus jolie si on n'aime pas. :wink:

Oui mais n'empêche que ça ne sort pas nulle part !!! :twisted:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juin 2006 22:01

cas.mallet a écrit :
Darth Manu a écrit :Ce n'est pas parce que GGs se met à faire une série de statues et bustes "animated" qu'il y aura un DA LOTR :)

Perso je n'apprécierais pas du tout. Je comprend le Seigneur des Anneaux comme une oeuvre pour adultes avec énormément de choses qui ne peuvent être utilisés pour faire un dessin animé Animated qui touchera tous les publics et s'adressera de ce fait à des jeunes (8-14 ans).
De plus le seul dessin animé réalisé a été un échec, je ne crois pas qu'il serait judicieux de renouveler cette expérience : le Seigneur des Anneaux est ce qu'il est via le livre du Professeur Tolkien, du magicien Peter Jackson et enfin via les proders de Sideshow/Weta ... donc c'est fini, pas besoin de gâcher toute la magie que nous ont donnés ces trois ensembles.

Amicalement,

Sarmor - un peu fan de LOTR ...
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
henri66
SAGA
SAGA

27 juin 2006 14:53

Lord_Sarmor a écrit :
cas.mallet a écrit :

Perso je n'apprécierais pas du tout. Je comprend le Seigneur des Anneaux comme une oeuvre pour adultes avec énormément de choses qui ne peuvent être utilisés pour faire un dessin animé Animated qui touchera tous les publics et s'adressera de ce fait à des jeunes (8-14 ans).
De plus le seul dessin animé réalisé a été un échec, je ne crois pas qu'il serait judicieux de renouveler cette expérience : le Seigneur des Anneaux est ce qu'il est via le livre du Professeur Tolkien, du magicien Peter Jackson et enfin via les proders de Sideshow/Weta ... donc c'est fini, pas besoin de gâcher toute la magie que nous ont donnés ces trois ensembles.

Amicalement,

Sarmor - un peu fan de LOTR ...
personnellement j'ai lu le livre quand j'avais 12ans ( j'en ai 18 aujourd'hui ) et j'ai apprecié cet univers
je ne pense pas que lotr soit destiner aux adultes
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 juin 2006 15:21

en voilà un bon débat, d'après moi il faut scinder l'univers de tolkien en plusieurs tranches d'âge qui conviennent à des publics différents.

Aux plus jeunes Bilbo le hobbit, aux ados LOTR, aux jeunes adultes le Silmarillion et aux plus vieux les contes et légendes inachevées et autres joyeusetés poétiques

c'est un peu schématique mais ça me semble cohérent

plus ça devient précis, plus c'est destiné à un public âgé
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

27 juin 2006 15:49

blaster e11 a écrit :en voilà un bon débat, d'après moi il faut scinder l'univers de tolkien en plusieurs tranches d'âge qui conviennent à des publics différents.

Aux plus jeunes Bilbo le hobbit, aux ados LOTR, aux jeunes adultes le Silmarillion et aux plus vieux les contes et légendes inachevées et autres joyeusetés poétiques

c'est un peu schématique mais ça me semble cohérent

plus ça devient précis, plus c'est destiné à un public âgé
Je mettrai les contes et légendes inachevés et le Silmarillion dans la même catégorie. Les Contes ne font que reprendrent le Silmarillion ou en rajoute un peu. Pareil pour le 3ème age qui rajoute au LOTR.

Reste que pour moi, le plus génial des biouquins de tolkien, bien que inachevé, reste le Silmarillion.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 juin 2006 14:01

En effet LOTR n'est pas forcément destiné qu'aux adultes. Mais je pense que pour apprécier l'oeuvre dans toute sa longueur et pour tout comprendre il faut un minimum de maturité. Personnellement à ma première lecture il y a 6 ans je n'ai pas tout compris : je veux dire tous les petites choses qui donnent une autre dimension à l'oeuvre du défunt Prof Tolkien.

Bref c'est pour tout le monde mais on ne l'apprécie pas pareil suivant notre âge :)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 juil. 2006 15:11

Image

Image

Source : Mousedroid
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

12 juil. 2006 15:17

J'attend un beau Gandalf :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

12 juil. 2006 16:15

Ressemblance parfaite pour Vigo :D Les socles ne sont pas terribles, je préfère quelque chose d'unifié.

Mais cela s'annonce bien :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Palpatine
Clones War
Clones War

12 juil. 2006 17:12

bof bof, sans moi
peu d'intérêt par rapport à ce qui existe chez Sideshow
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juil. 2006 17:42

Moi je les trouve vraiment superbe !!! :shock:
Dernière modification par YODAJIDAI le 12 juil. 2006 17:59, modifié 1 fois.
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juil. 2006 17:56

YODAJIDAI a écrit :Moi je l'ai trouvé vraiment superbe !!! :shock:

moi aussi.
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »