Darth Manu a écrit :Ce n'est pas parce que GGs se met à faire une série de statues et bustes "animated" qu'il y aura un DA LOTR
non mais ça serais bien

Modérateur : Staff MIB
Darth Manu a écrit :Ce n'est pas parce que GGs se met à faire une série de statues et bustes "animated" qu'il y aura un DA LOTR
Perso je n'apprécierais pas du tout. Je comprend le Seigneur des Anneaux comme une oeuvre pour adultes avec énormément de choses qui ne peuvent être utilisés pour faire un dessin animé Animated qui touchera tous les publics et s'adressera de ce fait à des jeunes (8-14 ans).cas.mallet a écrit :Darth Manu a écrit :Ce n'est pas parce que GGs se met à faire une série de statues et bustes "animated" qu'il y aura un DA LOTR
non mais ça serais bien
personnellement j'ai lu le livre quand j'avais 12ans ( j'en ai 18 aujourd'hui ) et j'ai apprecié cet universLord_Sarmor a écrit :Perso je n'apprécierais pas du tout. Je comprend le Seigneur des Anneaux comme une oeuvre pour adultes avec énormément de choses qui ne peuvent être utilisés pour faire un dessin animé Animated qui touchera tous les publics et s'adressera de ce fait à des jeunes (8-14 ans).cas.mallet a écrit :Darth Manu a écrit :Ce n'est pas parce que GGs se met à faire une série de statues et bustes "animated" qu'il y aura un DA LOTR
non mais ça serais bien
De plus le seul dessin animé réalisé a été un échec, je ne crois pas qu'il serait judicieux de renouveler cette expérience : le Seigneur des Anneaux est ce qu'il est via le livre du Professeur Tolkien, du magicien Peter Jackson et enfin via les proders de Sideshow/Weta ... donc c'est fini, pas besoin de gâcher toute la magie que nous ont donnés ces trois ensembles.
Amicalement,
Sarmor - un peu fan de LOTR ...
Je mettrai les contes et légendes inachevés et le Silmarillion dans la même catégorie. Les Contes ne font que reprendrent le Silmarillion ou en rajoute un peu. Pareil pour le 3ème age qui rajoute au LOTR.blaster e11 a écrit :en voilà un bon débat, d'après moi il faut scinder l'univers de tolkien en plusieurs tranches d'âge qui conviennent à des publics différents.
Aux plus jeunes Bilbo le hobbit, aux ados LOTR, aux jeunes adultes le Silmarillion et aux plus vieux les contes et légendes inachevées et autres joyeusetés poétiques
c'est un peu schématique mais ça me semble cohérent
plus ça devient précis, plus c'est destiné à un public âgé