Modérateur : Staff MIB
Pas grave,je t'envoie des anciens MaxiTHX 1138 a écrit :Je suis deg ! Je n'arrive pas à te les envoyer, même en zip !
Je ne sais pas pourquoi !!!!
Ok !ERICDRAVEN2007 a écrit :Pas grave,je t'envoie des anciens MaxiTHX 1138 a écrit :Je suis deg ! Je n'arrive pas à te les envoyer, même en zip !
Je ne sais pas pourquoi !!!!
Pirate italien a 500 ex... Se deploie entierement, 2 cd, marque page dave en roi...THX 1138 a écrit :Ha ouais ?![]()
Le premier, il a été enregistré au collège ! Bien avant l'enregistrement de Speak & Spell !Ce CD accompagne le CD du live de la tournée Violation Tour !
Change le parametre de ton profil!soloyan a écrit :ok, c'est officiel, je fais "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" dans un violon....
J'ai le même contenu, mais pas le même contenant !darkianor a écrit :Pirate italien a 500 ex... Se deploie entierement, 2 cd, marque page dave en roi...THX 1138 a écrit :Ha ouais ?![]()
Le premier, il a été enregistré au collège ! Bien avant l'enregistrement de Speak & Spell !Ce CD accompagne le CD du live de la tournée Violation Tour !
Ces 2 live sont mortels... LITTLE 15 et le technical college, les premeires version de speak and spell + television set et ghost of modern time!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
C'est un de mes préférés.
Dis tout de suite que je suis une pipelette pendant que tu y es !!!!!2ora a écrit :Change le parametre de ton profil!soloyan a écrit :ok, c'est officiel, je fais "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" dans un violon....
Car avec THX, oui c'est sûr.Surtout lorsque l'on parle de DM!
THX 1138 a écrit :Dis tout de suite que je suis une pipelette pendant que tu y es !!!!!2ora a écrit :Change le parametre de ton profil!soloyan a écrit :ok, c'est officiel, je fais "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" dans un violon....
Car avec THX, oui c'est sûr.Surtout lorsque l'on parle de DM!
Non2ora a écrit :t'es un grand malade toi!
Pire que Darky!!!!
La critique descent un peu le dernier Gahan!
C'est vrai, c'est du DM,mais il est DM à part entiére et puis,certaines de ces chansons se trouvant sur cet album ont été proposées au groupe pour le "playing"...quand on sait ça...2ora a écrit :grosso modo, "ils" disent que c'est du DM mais comme il est tout seul c'est nettement moins bien et un peu "laxativant".
Et je suis ok avec ça (préfére DM, j'y peu rien!)