Merci amaya
Modérateur : Staff MIB
Jojo08 a écrit :L'exclu Elvira est plus cher que la regular chez Side même sans être sold outTHX 1138 a écrit :Faute !Jojo08 a écrit :oui mais pourquoi payer plus pour un élément qui ne servira jamais
Neuves, les statues regulars et exclus sont toujours au même prix.
C'est une fois sold out que les prix des exclus grimpent...
C'est la crise y'a pas de petites économiesTHX 1138 a écrit : Wouah.....10 $ de plus.....![]()
Mouais, je ne vois pas trop l'interêt, même pose, même statue, une version salie et une propre...faut vraiment ne pas savoir quoi faire de son pognon pour avoir des doublons à ce tarif...amaya3bis a écrit :je suis tombé sur ces images hier soir, deux terminator 1:1 chez la même personne ( le clean et le combat )
http://www.statueforum.com/showthread.p ... 2&page=146
incroyable mais vrai![]()
j attends qd meme d en savoir un peu plus sur la finition ... car Amalgamated Dynamics Inc (ADI), ce n est pas du sideshow , y a qd meme une difference de qualité..polothejedi a écrit :sa sa va completer l'alien wariorchez mr levellu !!!
J'avoue qu'avec Predator, je suis un peu comme Chewee-levelu, je commence à atteindre le point de non retour.Roba Fett 76 a écrit :Aucun souci, tu es libre de poster des photos d'Alien ou de Predator, on charrie juste un peu Le Velu parce que lui, il a atteint un niveau de non retour, mais ça ne pose de problème à personne, sois tranquille !!!![]()
Encore bienvenue à toi sur MIB !!!