Moi j'aime pas trop non plus ... en même temps j'aime pas Microsoft donc la 360 c'est la même chose pour moicyberluke a écrit :blaster e11 a écrit : non![]()
![]()

(et encore une fois le mec qui essaye pas du tout de refourguer ses doubles)
Modérateur : Staff MIB
Moi j'aime pas trop non plus ... en même temps j'aime pas Microsoft donc la 360 c'est la même chose pour moicyberluke a écrit :blaster e11 a écrit : non![]()
![]()
Sarmor a écrit :Moi j'aime pas trop non plus ... en même temps j'aime pas Microsoft donc la 360 c'est la même chose pour moicyberluke a écrit :blaster e11 a écrit : non![]()
![]()
(et encore une fois le mec qui essaye pas du tout de refourguer ses doubles)
bah sarmor prend un jaune et deux noirs et toi un Jaune2ora a écrit :je n'aime que le jaune... Si je pouvais le tourver tout seul...
bobavince a écrit :bon, Cyber....... t'as des actions chez Toy2r maintenant
Vlà de la solutioncyberluke a écrit :bah sarmor prend un jaune et deux noirs et toi un Jaune2ora a écrit :je n'aime que le jaune... Si je pouvais le tourver tout seul...
c'est vrai..... mais une petite dizaine, ça fait quand même moins pauvre que 2 ou 3 !Sarmor a écrit :Bah franchement c'est vrai que c'est une collec' intéressante quand tu en as plusieurs, mais j'en ai que 3 pour l'instant je trouve que ça fait un beau truc
En avoir des tonnes ça peut être sympa mais tout dépend de la disposition. Par exemple je trouve l'étagère de Cyber sympa, mais c'est pas encore mon truc. Je préfère par exemple les exposer dans des poses différentes à côté d'une plante au dessus d'une vitrine ou quelque chose comme ça
Tout dépend des goûts de chacun je crois
C'est vrai .. pour ça que j'en ai déjà d'autres en vue. Mais ça sera pas avant le mois prochain. Et puis, un à la foisbobavince a écrit :c'est vrai..... mais une petite dizaine, ça fait quand même moins pauvre que 2 ou 3 !Sarmor a écrit :Bah franchement c'est vrai que c'est une collec' intéressante quand tu en as plusieurs, mais j'en ai que 3 pour l'instant je trouve que ça fait un beau truc
En avoir des tonnes ça peut être sympa mais tout dépend de la disposition. Par exemple je trouve l'étagère de Cyber sympa, mais c'est pas encore mon truc. Je préfère par exemple les exposer dans des poses différentes à côté d'une plante au dessus d'une vitrine ou quelque chose comme ça
Tout dépend des goûts de chacun je crois