Dernière photo ou news de ma part avant le 31: je pars à Euro-Disney

Bon montage à celui qui reçoit le Gémaux en premier et si on ne se voit plus: BONNE ANNEE 2006 A TOUS AINSI QU'A VOS PORTE-FEUILLES LES MIBIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Staff MIB
c'est les jambes qui me sont restées dans la main quand j'ai voulu le'assoir sur son tabouret lol lol , mais ça se remonte bien donc pas de problème, et pour les épaulettes pas eu de problème, mais c'est certainement de la chanceDark Vador 57 a écrit :je le redis barada mais fais gaffe quand tu lui met les épaulettes, elles sont assez fragiles
Les deux premiers OAV ne devrait pas tarder à arriver en France en Import je croisRED LEADER a écrit : petite question?
est-ce que les saison 2&3 de Hadès sont sorties???
J'en suis resté à la fin du 13ème épisode où les chevaliers de bronze descendent l'escalier pour aller dire coucou à Hadès
Le Verseau est en rupture un peu partout...RED LEADER a écrit :![]()
![]()
il est quand même vachement bien le verseau, j'arrive pas à en trouver sur Paris (bon j'ai pas non plus trop cherché...) Bref, je ne l'ai pas encore vu
Chanceux vabarada37 a écrit :c'est les jambes qui me sont restées dans la main quand j'ai voulu le'assoir sur son tabouret lol lol , mais ça se remonte bien donc pas de problème, et pour les épaulettes pas eu de problème, mais c'est certainement de la chanceDark Vador 57 a écrit :je le redis barada mais fais gaffe quand tu lui met les épaulettes, elles sont assez fragiles![]()
![]()
Merci ExarExar Kun a écrit :[img]
Dernière photo ou news de ma part avant le 31: je pars à Euro-Disney![]()
Bon montage à celui qui reçoit le Gémaux en premier et si on ne se voit plus: BONNE ANNEE 2006 A TOUS AINSI QU'A VOS PORTE-FEUILLES LES MIBIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas voir c'est une myth magnifique ce taureau, une agréable surprise pour moi, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bienbarada37 a écrit :je vais maintenant m'attaquer au taureau![]()
![]()
![]()
![]()
c'est mon signe en plus![]()
![]()
![]()
Aussi balèze surtoutDark Vador 57 a écrit :tu vas voir c'est une myth magnifique ce taureau, une agréable surprise pour moi, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bienbarada37 a écrit :je vais maintenant m'attaquer au taureau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour être balèze il est balèze !Neobiwan a écrit :Aussi balèze surtoutDark Vador 57 a écrit :tu vas voir c'est une myth magnifique ce taureau, une agréable surprise pour moi, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bienbarada37 a écrit :je vais maintenant m'attaquer au taureau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hey Red : http://www.sfcollector.com/boutique/fic ... g=1&num=17RED LEADER a écrit :![]()
![]()
il est quand même vachement bien le verseau, j'arrive pas à en trouver sur Paris (bon j'ai pas non plus trop cherché...) Bref, je ne l'ai pas encore vu
un bien joli colis en perspective !Solo..., Han Solo a écrit :Hey Red : http://www.sfcollector.com/boutique/fic ... g=1&num=17RED LEADER a écrit :![]()
![]()
J'attend le mien de chez lui aussi avec mon schock trooper rouge
Han
honte à toiRED LEADER a écrit :Bon, bah finalement pas de MC pour moi, j'ai pas craqué
J'ai pris un plomb tintin finalement
c'était un coup à ce que je m'amuse avec pendant 2-3jours puis que je me lasse...Dark Vador 57 a écrit :honte à toiRED LEADER a écrit :Bon, bah finalement pas de MC pour moi, j'ai pas craqué
J'ai pris un plomb tintin finalement, file d'ici
, et ne revient plus jamais, plus jamais, plus jamais, je t'envoie dans une autre dimension
![]()