Je viens de recevoir mon Gandalf The Gray 12-inch par Sideshow : Il est superbement bien sculpté et les vêtements sont vraiment très beaux et bourrés de détails ; comme d'hab pour cette collection ...
Une vraie critique là :
http://www.mwctoys.com/REVIEW_110708a.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes remarques et suggestions :
- L'épée est très très légèrement tordue mais je ne vais pas la toucher afin de ne pas prendre de risques.
- Les batons sont courbes : légèrement pour celui avec la pierre, un peu plus pour celui qui contient la réserve de tabac à pipe : je vais attendre de voird 'autres exemplaires mais cela me parait normal ; de toute façon, le plastique est très souple et la solution du sèche-cheveux ne peut pas fonctionner.
- La tunique, tout comme les capes, mérite un bon repassage : pour les capes, c'est pour enlever les plis, pour la tunique, c'est pour faire apparaitre ceux qui sont présents sur le proto mais quasi absents sur la poupée (en bas de la tunique).
> Il faudra que je vérifie auparavant dans le film que ces plis sont bel et bien présents.
Quelqu'un sait comment il faudrait que je fasse pour réaliser un faux talus au 1/6 : j'aimerai bien aligner mes poupées en train de fumée la pipes (les Hobbits avec les pieds qui pendent et Boromir qui les regarde avec un pieds sur la talus ...) ?
MERCI