Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juin 2009 12:43

Jojo08 a écrit :
Titoff013 a écrit :Pour les fans de la serie Saw, il y a Saw V qui sort aujourd'hui en bluray. Je n'avais jamais vu cette serie de film, car je deteste les films d'horreur, mais je viens de me faire les 3 premiers, et je dois dire que je les aient trouvés pas mal. Des pieges biens tordus et une histoire qui se tient. Enfin ce n'est que mon avis....
d'après les avis la qualité des épisodes va en diminuant. Perso je me suis arrêté au second
ouai d'apres les critiques, la qualité diminue a partir de l'episode IV, sinon Jojo, je te conseille quand meme de voir le troisieme :wink:
maitreikrit
Episode I
Episode I

11 juin 2009 8:35

encore du futurama coffret saison 1 intégrale :

Image

et le film 4 de futurama :

Image
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 juin 2009 9:27

Titoff013 a écrit :
Jojo08 a écrit :
Titoff013 a écrit :Pour les fans de la serie Saw, il y a Saw V qui sort aujourd'hui en bluray. Je n'avais jamais vu cette serie de film, car je deteste les films d'horreur, mais je viens de me faire les 3 premiers, et je dois dire que je les aient trouvés pas mal. Des pieges biens tordus et une histoire qui se tient. Enfin ce n'est que mon avis....
d'après les avis la qualité des épisodes va en diminuant. Perso je me suis arrêté au second
ouai d'apres les critiques, la qualité diminue a partir de l'episode IV, sinon Jojo, je te conseille quand meme de voir le troisieme :wink:
Ma chérie m’avait fait voir les 3 premiers en DVD, alors je l’ai poussée au cinéma voir les IV et V, l’intrigue dure, il y a toujours quelque chose dans le précédent qui fait que sa continue dans le suivant !
Moi j’aime bien et vivement Saw VI ! :clap: et pas saucisse pour les détracteurs de la Série ! :roll:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

19 juin 2009 22:59

"Burn after Reading" des frères Cohen en BR : je ne l'ai pas encore vu, mais Brad Pitt et Georges Clooney qui acceptent des roles qui les montrent ridicules, c'est toujours une réussite :)

J'ai aussi poursuivi mes achats de BR pas chers sur amazon.co.uk : des documentaires de la BBC : à ce prix là et vu la qualité c'est vraiment géant (si on lis bien l'anglais car pas d'autres sous titres...)
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 juin 2009 0:20

Darth Bikini a écrit :"Burn after Reading" des frères Cohen en BR : je ne l'ai pas encore vu, mais Brad Pitt et Georges Clooney qui acceptent des roles qui les montrent ridicules, c'est toujours une réussite :)
rien que pour voir
clooney mettre une balle dans la tête de brad pitt avec ce sourire niais
ce film est culte
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
rogue
Episode I
Episode I

20 juin 2009 11:11

darkgrievous a écrit :
Darth Bikini a écrit :"Burn after Reading" des frères Cohen en BR : je ne l'ai pas encore vu, mais Brad Pitt et Georges Clooney qui acceptent des roles qui les montrent ridicules, c'est toujours une réussite :)
rien que pour voir
clooney mettre une balle dans la tête de brad pitt avec ce sourire niais
ce film est culte
Grand moment :mrgreen:
J'ai adoré aussi.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 juin 2009 9:49

Jojo08 a écrit :Vraiment déçu par cette nouvelle édition de T2, c'est vraiment du foutage de gueule. Pour moi l'image est loin d'être meilleure que l'ancienne, la faute à un filtre trop présent qui lisse tout les contours :beurk:

J'aurais mieux fait de garder mon ancienne édition :evil: , on ne m'y reprendra plus maintenant je n'achèterai plus de versions de T2 même si c'est la version supra mega collector de la mort :portnawak:
j'ai trouvé l'image assez bonne et le son est pas mal , on peut mieux faire mais ça "pète" assez bien je trouve , les sous titres pour les passages en vo sont bien placés malgré quelques bugs par moment où ça parle en français et il y a les ous titres en même temps mais ça va

ps : j'ai vu pleins de pièces que possèdent certaines personnes ici comme steph , ça donnerait envie d'en acheter :mrgreen:
maitreikrit
Episode I
Episode I

04 juil. 2009 15:54

galactica le pilote + galactica razor + le coffret NCIS saison 5
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 juil. 2009 16:16

quantum of solace en blu-ray :wink:
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

05 juil. 2009 10:36

"Monsters Inc" (excellent)
"Gran torino" (pas encore vu, mais il y a peu de risques d'être décu avec Clint Eastwood réalisateur)
"Apollo 11" Ce documentaire BBC (qui a pourtant l'air sympa) est une arnaque en France dans le sens où il est présenté uniquement en version française (merci TF1 du foutage de gueule), pas de VO, pas de sous titres, je le rapporte immédiatement au magasin.... :fache:
Cherche :
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 juil. 2009 9:49

gran torino est magnifique :)
501st Legion Member - TK27388
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 juil. 2009 14:36

Mesrine 1 & 2 BR
Pulp fiction BR
La cité de l'ombre BR (Sympa, j'avais un bon ré�c chez Virgin donc ça�asse!)
Nikita BR
5eme element BR (je me réga� à ch�ue fois avec ce film, un peur moment de cinoche!)
Death race (aussitôt ar�vée aus� vite repartie.. une daub mais mieux que son ancétre qu�était vr�ment une grosse bouze!)Le ruban de MOEBIUS (décevan, r�arti aussi)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 juil. 2009 15:10

gran torino en blu-ray :wink:
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

06 juil. 2009 21:49

Je viens de mater Gran Torino et je ne suis pas déçu...toujours aussi bon Eastwood derrière la caméra (et devant aussi il n'est pas mal) !!!
D'ailleurs je viens d'acheter un autre de ses films dont j'ignorais l'existence : "Changeling"
Cherche :
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 juil. 2009 22:00

je devrais voir le week end prochain gran torino , je suis impatient car j'ai lu que de bonnes critiques dessus :bave:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »