bobavince a écrit :La trahison du gourou...... a eu lieu dans la nuit du 19 au 20 fév 2007![]()
cyberluke a écrit :s'en fout des qees...dark tyrana father a écrit :oui, mais tu sais moi les qees![]()

Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :La trahison du gourou...... a eu lieu dans la nuit du 19 au 20 fév 2007![]()
cyberluke a écrit :s'en fout des qees...dark tyrana father a écrit :oui, mais tu sais moi les qees![]()
Tout a fait !bobavince a écrit :comment se porte le gourou ce matin ?
a t-il des déclarations à faire sur les propos tenus cette nuit ?
bobavince a écrit :tu les fais brûler quand tes adeptes ?
tremblez, les adeptes de la secte des Qees..... la suite s'annonce terriblecyberluke a écrit :bobavince a écrit :tu les fais brûler quand tes adeptes ?
FLTM...bobavince a écrit :en français ça donne quoi DIY ?cyberluke a écrit :J'ai trouvé des DIY ça intéresse quelqu'un ?
DIY = Do IT Yourself en français FLTM= Fais-Le Toi Même.bobavince a écrit :conné pô encor FLTM...
DTC oui, mé pô FLTM
Et PVC aussibobavince a écrit :conné pô encor FLTM...
DTC oui, mé pô FLTM
merci, je me coucherai moin bête ce soircyberluke a écrit :DIY = Do IT Yourself en français FLTM= Fais-Le Toi Même.bobavince a écrit :conné pô encor FLTM...
DTC oui, mé pô FLTM
Ce sont les tout blanc à customiser
c'est dire car y'a du boulot !bobavince a écrit :merci, je me coucherai moin bête ce soircyberluke a écrit :DIY = Do IT Yourself en français FLTM= Fais-Le Toi Même.bobavince a écrit :conné pô encor FLTM...
DTC oui, mé pô FLTM
Ce sont les tout blanc à customiser