n'hésite pas pour celui la c'est une tuerie !RED LEADER a écrit :j'ai vu le gémeaux chez Pulp's, la boîte est énorme![]()
c'est celui là que je veux!
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
You don't know the power of the Dark Side !!!
j'ai un pote qui va à HK en janvier, je lui ai demander de voir s'il me trouvait ça... On verraDark Vador 57 a écrit :n'hésite pas pour celui la c'est une tuerie !RED LEADER a écrit :j'ai vu le gémeaux chez Pulp's, la boîte est énorme![]()

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
tu ne seras pas dessus mon jeune apprentiRED LEADER a écrit :j'ai un pote qui va à HK en janvier, je lui ai demander de voir s'il me trouvait ça... On verraDark Vador 57 a écrit :n'hésite pas pour celui la c'est une tuerie !RED LEADER a écrit :j'ai vu le gémeaux chez Pulp's, la boîte est énorme![]()

j'aime bien, c'est sympa, mais je ne ferai pas tout, je prendrais le gémeaux, et après on verra au coup de coeur (têteNeobiwan a écrit :Ah bien! Alors? Comment tu trouves?RED LEADER a écrit :bon, ça y est je me suis craqué, j'ai pris une MC, le Bélier!![]()
C'est une des plus belles je trouve

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ah bien! Alors? Comment tu trouves?RED LEADER a écrit :bon, ça y est je me suis craqué, j'ai pris une MC, le Bélier!![]()
C'est une des plus belles je trouve

Salut Exar! Alors c'était comment disneyland dans le froid?Exar Kun a écrit : De retour de Disney! Quelques photos de tamashii

Magnifique Aphrodite

Merci pour les tofs

J'ai vu la boite du Gemeaux... elle est énorme!!

- darkced
- POTF2 Green Card
RED LEADER a écrit :bon, ça y est je me suis craqué, j'ai pris une MC, le Bélier!![]()

tres zoli le belier

j'attend aussi mon gemeau !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
allez plus que quelques jours et la bête arrive ! 

- Exar Kun
- POTJ
Salut Neo! Oui, dans le froid, tu l'as dit, mais comme toujours, ça en vaut la peine et ça faisait ambiance de Noël
Pas encore reçu le gémaux, mais ça ne devrait tarder. Aphrodite, eh bien il est tout simplement SUPERBE. Bandai termine les Gold en beauté: il est excellent.
Sur Ikki63, y a que des bons commentaires pour ceux qui ont reçu Saga: il est à ne pas rater pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure MC.
A bon entendeur.....

Pas encore reçu le gémaux, mais ça ne devrait tarder. Aphrodite, eh bien il est tout simplement SUPERBE. Bandai termine les Gold en beauté: il est excellent.
Sur Ikki63, y a que des bons commentaires pour ceux qui ont reçu Saga: il est à ne pas rater pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure MC.
A bon entendeur.....

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Vivement!!Dark Vador 57 a écrit :allez plus que quelques jours et la bête arrive !
La mienne est parti hier

Je devrais l'avoir d'ici 1 semaine ... avec la Balance

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
2 bêtes d'un coup pour toiNeobiwan a écrit :Vivement!!Dark Vador 57 a écrit :allez plus que quelques jours et la bête arrive !
La mienne est parti hier
Je devrais l'avoir d'ici 1 semaine ... avec la Balance

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Elle est balèze aussi la boite de la Balance?Dark Vador 57 a écrit :2 bêtes d'un coup pour toiNeobiwan a écrit :Vivement!!Dark Vador 57 a écrit :allez plus que quelques jours et la bête arrive !
La mienne est parti hier
Je devrais l'avoir d'ici 1 semaine ... avec la Balance, 2 bonnes grosses boites, 2 chevaliers magnifiques
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oui tu vas voir bien blindé avec toutes ses armesNeobiwan a écrit :Elle est balèze aussi la boite de la Balance?Dark Vador 57 a écrit :2 bêtes d'un coup pour toiNeobiwan a écrit : Vivement!!
La mienne est parti hier
Je devrais l'avoir d'ici 1 semaine ... avec la Balance, 2 bonnes grosses boites, 2 chevaliers magnifiques
Neobiwan a écrit :Elle est balèze aussi la boite de la Balance?Dark Vador 57 a écrit :2 bêtes d'un coup pour toiNeobiwan a écrit : Vivement!!
La mienne est parti hier