TRT a écrit :Tient j'avais pas vue que le buste T-800 "combat" été à nouveau dispo.akamonrg a écrit :En tout cas moi ça m'hallucine qu'il faut payer le double pour l'avoir maintenant.
Mais bon c'est toujours comme ca quand ca se fait rare sur ebay boum tout le monde en veut et là fini les soldes on passe au double de la valeur fabricant.
En tout cas si ya des hésitants dans la salle qui l'ont jamais vu en vrai je peux vous dire que c'est le plus beau qui a été fait, pas le plus accurate mais celui qui a une bonne tête de sadique et de méchant comme dans le film.
Bizarre d'ailleurs, à se demander si Sideshow n'en a pas produits d'autres entre temps...
(vue que c'est une limitation non définie)
La version clean a été stoppé car beaucoup de retour à cause de la peinture chrome et de l'emballage agressif pour la peinture.
Et au final pas un gros tirage et en prime maintenant c'est plus ça qui arrête les acheteurs.
Bref comme d'hab ça gueule pour des détails et après on se jette dessus parce que c'est rare.
La version Combat doit être produite en plus d'exemplaires mais bon le jour où sideshow dira c'est fini et qu'il se fera rare sur ebay ça fera comme la clean car il a autant d'atout en terme de visuel.