Exar Kun a écrit :Vous avez vu cet interview (voir original sur Ikki63); Au départ, il ne devait y avoir que les bronzes V2 et on en est aux Spectres car ça se vend très bien. Je suis certains que nous les auront toutes

punaise! Rdv avec le menuisier pour les vitrines...
Yep, je viens de la traduire vite fait avec google pour tout le monde

(traduit de l'espagnol vers l'anglais et ensuite en français... vite fait quoi...

)
-----------------------------------------------------------------------------------
Entrevue avec Hiroaki Tanaka:
Le nom de Hiroaki Tanaka peut-être ne vous dit pas quelque chose significatif, mais si je dis vous que qu'il est un des responsables de Bandai Japon et le designement des Myth Cloths, les choses sont différentes, ne sont elles pas?
Ok maintenant, dans le magasine japonais Figure Ou, dans son numéro 95 (qui inclut un reportage de special en raison du 20e anniversaire de Saint Seiya), Hiroaki donne une entrevue où il parle tout au sujet des MC, présent, passé et futur.
C'est une longue entrevue, je ne vais pas la traduire complètement, mais je puis récapituler les faits et les points plus importants, et des curiosités; les voici qui vont :
- les myth CLoths ont été créés au même moment que les 13 premiers OVAS Hades, comme complément l'un pour l'autre, ou un renfort pour le reanimer le merchandising SaintSeiya. L'idée était de lancer seulement les 5 premiers saints en bronze, mais étant donné le succés des ventes, ils ont continué les saints d'or, en commençant avec la myth du Lion...
- la plupart des décisions au sujet des nouvelles figures, et ses compléments, sont choisis qui lisent les aperçus (enquetes) dans la page de Tamashii.jp, ou dans les enquetes incluant les MC qui sont envoyés à Bandai. Ainsi, Bandai écoute l'opinion des utilisateurs et des acheteurs.
- avec ces aperçus (enquetes), les utilisateurs (la plupart d'entre eux Japonais) demandent jour après jour de nouvelles figures, et nouvelles lignes des mythes.
- la proportion de mythes vendus dépendant la zone géographique sont comme suit: 50% sont vendus au Japon, et l'autre 50% est vendu dans le reste de l'Asie, et de l'Europe.
- la myth favorite des acheteurs japonais est Saggitarius.
- Radamantis a été créé pour donner le temps aux concepteurs, parce qu'ils se sont coincés avec les saints d'or, ainsi ils ont décidé de libérer Radamantis avec deux buts: un, pour gagner du temps pour concevoir le reste de saints d'or; deux, pour nous voir si cette figure était acceptée et achetée par l'audience, et voir s'il y avait la possibilité de continuer avec les Specters . Comme Radamantis s'est très bien vendu, ceci est la raison pouvons voir maintenant Aiacos.
- Il en est de la mêmes raison pour laquelle Unicorn et Hydra ont été réalisés. Car ils ont été vendus très bien, il est viable que nous voyions le reste de bronzes secondaires.
- Il était très difficile de concevoir les Gémeaux, il a été la figurine qui a exigé le niveau le plus élevé de technique de conception.
- comme l'indique Hiroaki, il y a une probabilité très élevée que les figurines d'Asgard et de Hades soient réalisées dans un proche avenir, mais seulement après que les OVAS sont finis et retransmis à la TV.
(source :
http://saintseiyagallery.com/ )
-----------------------------------------------------------------------------
Franchement... Vivement la suite !!!