Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 janv. 2006 21:46

Exar Kun a écrit :Pour la traduction, à vérifier pour les Kanji, mais ca serait grosso-merdo :

• Pour Saga : 一年数か月カノンまで = Ichi nen suka getsu Kanon made = In one year (and few months), Kanon will be released

Dans un an (et des mois), Kanon arrive

• Pour Ichi + Jabu : 蛇馬他の三人モデル = Hebi uma hoka no San nin moderu = 3 other figures will join Snake (Hydra = Water Snake) and Horse (Unicorn)

Avec le Serpent (à savoir l'Hydre) et le Cheval (à savoir la Licorne), 3 autres modèles

Merci à Shiini d'Ikki63 :wink:

:D :D :D
:lol:

Plus rapide que moi :lol: ;)
Exar Kun
POTJ
POTJ

02 janv. 2006 21:52

J'ai ajouté une traduction (désolé en anglais) au sujet des MC à mon message précédent.

Pour ce qui est des nouvelles OAV, du fait de l'échec du Tenkai Hen, le budget fut revu à la baisse et donc, en 2005, sont sortis deux épisodes d'une qualité égale aux épisodes de 87!........hélàs.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 janv. 2006 22:02

merci pour les traduc, en ce qui concerne la suite d'hades, les 2 premiers sont sympa je trouve...

enfin chacun c gouts :wink:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Exar Kun
POTJ
POTJ

02 janv. 2006 22:02

J'en reviens quand même pas qu'il y aurait donc un message "codé" (japonais mais écrit avec des lettres grecques et latines sur les boîtes MC) indiquant les future releases :shock:

c'est quand même fort si cela s'avère vrai :D
Exar Kun
POTJ
POTJ

02 janv. 2006 22:04

darkced a écrit :merci pour les traduc, en ce qui concerne la suite d'hades, les 2 premiers sont sympa je trouve...

enfin chacun c gouts :wink:
Ben oui, ils sont sympa, mais comme j'ai dit, font plus "années 80" alors que produits en 2005. Perso, je regrette la "Galaxian expolosion" de Saga des 13 premières OAV, par ex.
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 janv. 2006 22:04

Exar Kun a écrit :J'en reviens quand même pas qu'il y aurait donc un message "codé" (japonais mais écrit avec des lettres grecques et latines sur les boîtes MC) indiquant les future releases :shock:

c'est quand même fort si cela s'avère vrai :D
en tout cas je croise les doigts pour que ça s'avère vrai, je veux mes asgards et mes marinas !
You don't know the power of the Dark Side !!!
Exar Kun
POTJ
POTJ

02 janv. 2006 22:11

Vous avez vu cet interview (voir original sur Ikki63); Au départ, il ne devait y avoir que les bronzes V2 et on en est aux Spectres car ça se vend très bien. Je suis certains que nous les auront toutes :wink:

:cry: punaise! Rdv avec le menuisier pour les vitrines...
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 janv. 2006 22:21

Exar Kun a écrit :Vous avez vu cet interview (voir original sur Ikki63); Au départ, il ne devait y avoir que les bronzes V2 et on en est aux Spectres car ça se vend très bien. Je suis certains que nous les auront toutes :wink:

:cry: punaise! Rdv avec le menuisier pour les vitrines...

Yep, je viens de la traduire vite fait avec google pour tout le monde ;)
(traduit de l'espagnol vers l'anglais et ensuite en français... vite fait quoi... :lol:)

-----------------------------------------------------------------------------------

Entrevue avec Hiroaki Tanaka:
Le nom de Hiroaki Tanaka peut-être ne vous dit pas quelque chose significatif, mais si je dis vous que qu'il est un des responsables de Bandai Japon et le designement des Myth Cloths, les choses sont différentes, ne sont elles pas?
Ok maintenant, dans le magasine japonais Figure Ou, dans son numéro 95 (qui inclut un reportage de special en raison du 20e anniversaire de Saint Seiya), Hiroaki donne une entrevue où il parle tout au sujet des MC, présent, passé et futur.
C'est une longue entrevue, je ne vais pas la traduire complètement, mais je puis récapituler les faits et les points plus importants, et des curiosités; les voici qui vont :

- les myth CLoths ont été créés au même moment que les 13 premiers OVAS Hades, comme complément l'un pour l'autre, ou un renfort pour le reanimer le merchandising SaintSeiya. L'idée était de lancer seulement les 5 premiers saints en bronze, mais étant donné le succés des ventes, ils ont continué les saints d'or, en commençant avec la myth du Lion...

- la plupart des décisions au sujet des nouvelles figures, et ses compléments, sont choisis qui lisent les aperçus (enquetes) dans la page de Tamashii.jp, ou dans les enquetes incluant les MC qui sont envoyés à Bandai. Ainsi, Bandai écoute l'opinion des utilisateurs et des acheteurs.

- avec ces aperçus (enquetes), les utilisateurs (la plupart d'entre eux Japonais) demandent jour après jour de nouvelles figures, et nouvelles lignes des mythes.

- la proportion de mythes vendus dépendant la zone géographique sont comme suit: 50% sont vendus au Japon, et l'autre 50% est vendu dans le reste de l'Asie, et de l'Europe.

- la myth favorite des acheteurs japonais est Saggitarius.

- Radamantis a été créé pour donner le temps aux concepteurs, parce qu'ils se sont coincés avec les saints d'or, ainsi ils ont décidé de libérer Radamantis avec deux buts: un, pour gagner du temps pour concevoir le reste de saints d'or; deux, pour nous voir si cette figure était acceptée et achetée par l'audience, et voir s'il y avait la possibilité de continuer avec les Specters . Comme Radamantis s'est très bien vendu, ceci est la raison pouvons voir maintenant Aiacos.

- Il en est de la mêmes raison pour laquelle Unicorn et Hydra ont été réalisés. Car ils ont été vendus très bien, il est viable que nous voyions le reste de bronzes secondaires.

- Il était très difficile de concevoir les Gémeaux, il a été la figurine qui a exigé le niveau le plus élevé de technique de conception.

- comme l'indique Hiroaki, il y a une probabilité très élevée que les figurines d'Asgard et de Hades soient réalisées dans un proche avenir, mais seulement après que les OVAS sont finis et retransmis à la TV.

(source : http://saintseiyagallery.com/ )
-----------------------------------------------------------------------------

Franchement... Vivement la suite !!! :boingboing:
RED LEADER

02 janv. 2006 22:39

je trouve ça génial le coup des énigmes sur les boîtes! :D
pourquoi il ne font pas ça avec SW, ce serait marrant :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 janv. 2006 22:47

RED LEADER a écrit :je trouve ça génial le coup des énigmes sur les boîtes! :D
oui c'est bien trouvé..............................si ça se vérifie vraiment ! :roll:
RED LEADER

02 janv. 2006 22:49

Dark Vador 57 a écrit :
oui c'est bien trouvé..............................si ça se vérifie vraiment ! :roll:
Aphrodite va bien sortir, alors pourquoi pas les autres?
De toute façon à terme ils les feront tous, tant que ça marche, ils n'ont aucunes raison d'arrêter :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 janv. 2006 22:54

RED LEADER a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :
De toute façon à terme ils les feront tous, tant que ça marche, ils n'ont aucunes raison d'arrêter :wink:
J'aime de plus en plus c'est petites bete :shock: :D

Seulement, je commence UNIQUEMENT si il les font TOUS !

Pour info, lesquel sont les plus coté pour l'instant ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 janv. 2006 22:55

je dis ça car comme l'a si bien expliqué Exar, Bandaï a déjà bouleversé les programmes à venir donc méfiance tout de même
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 janv. 2006 23:19

DarkFan a écrit :Pour info, lesquel sont les plus coté pour l'instant ?
Ils n'y a pas spécialement de cote pour les MC...
Il y en a certaines qui sont plus dures à trouver que d'autres (et les certains vendeurs en profitent à ce moment là :evil: ), notament celles qui ne sont pas encore sorties officiellement en Europe, mais sinon, c'est pas vraiment la mort, car ce ne sont pas des éditions limitées, et si j'ai bien compris, quand il n'y en a plus... Bandai en refait dès qu'ils peuvent (genre la Balance, que je croyais limite introuvable, que je suis allé cherché bien loin, et que maintenant, je suis en train de voir ré apparaitre partout... :?)
Dernière modification par Neobiwan le 02 janv. 2006 23:20, modifié 1 fois.
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 janv. 2006 23:20

RED LEADER a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :
pkoi pas mais l'aurebesh c'est pas vraiment un énigme pour les fans
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »