THX 1138 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=iV1dTx4Yqx4
Deux courts extraits de Sounds Of The Univers, le nouvel album de Depeche MODE !
enjoy the silence

Modérateur : Staff MIB
THX 1138 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=iV1dTx4Yqx4
Deux courts extraits de Sounds Of The Univers, le nouvel album de Depeche MODE !
1. In Chains2ora a écrit :On a une date de sortie pour l'album de DM?
Tu as réussi à avoir un bracelet ?soloyan a écrit :J'y seraichewee-levelu a écrit :Ce soir, U2 invités du Grand Journal de Canal+
Excellent Nicosoloyan a écrit :Ouais, j'ai eu un bracelet bleu...pas le bracelet jaune des VIP...
En fait, je ne sais pas comment ils ont fait leur coup mais il y avait quand même beaucoup de fans. En fait, même si tu es pistonné comme moi, ça ne veut pas dire que tu n'es pas fan, tout le monde connait un fan de U2...ou de star Wars !
bref...grosse ambiance, grosse claque.
J'étais du côté de the Edge, à 5m de lui. Le groupe est arrivé pendant la pub, super décontracté. Bono a comment à serrer des pognes (dont la mienne)...
Les VIP ont commencé à s'installer un peu partout : le tout canal, Cali, Clara Morgane![]()
C'était carrément surréaliste...pendant la pause pub après le premier morceau, on s'est tous pincés pour y croire.
A l'attaque du 2ème morceau, les U2 sont venus se remettre en place, Larry a commencé à taper et edge à gratouiller : ils n'étaient pas amplifiés...ça n'a l'air de rien ce détail mais pour les entendre non amplifiés c'est vraiment un contexte unique, quoi...
Après le show, ils sont partis précipitamment (à la bourre pour une interview NRJ) ils devaient enregistrer un 3ème morceau mais ça a été annulé.
Ensuite, je suis allé me placer sur le côté de la scène quand ils démontaient et j'ai appelé le technicien de the Edge de toujours, Dallas Schoo et je lui ai demandé s'il pouvait me filer le médiator du Edge : il l'a fait !![]()
Un grand, grand souvenir...avec mon frère, on n'arrêtait pas de se répéter : "tu te rends compte, si on avait su qu'on pourrait vivre ça étant gamins..."
Mickey_II a écrit : Depeche mode is more strong as Darth Vador!!