je ne connais pas trop les statuettes kill bill.tu parles des grandes figurines?.je peux te dire que le 18 inches kill billl,a 35e,j' aime,mais je laisse en boite.j' ai aussi la statuette the bride limité 600ex,que je trouve bien,mais c' est pas le meme prix.Kerigan a écrit :ton avis sur les statuettes kill Bill?weequay a écrit :le nightcrawler marvel club,j' aime.7, 12 inches customs derivé du cinema evidemment.1, 18inches the bride de kill bill.et 1 balrog no2 LOTR.et 1 schelob LOTR.![]()
![]()
est ce comparable au spawn point de vue qualité?
je vais peut être en prendre
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE

- Kerigan
- Old Staff MIB

as tu des liens pour que je regarde tout ça surtout la statuette the bride à 600exweequay a écrit :je ne connais pas trop les statuettes kill bill.tu parles des grandes figurines?.je peux te dire que le 18 inches kill billl,a 35e,j' aime,mais je laisse en boite.j' ai aussi la statuette the bride limité 600ex,que je trouve bien,mais c' est pas le meme prix.Kerigan a écrit :ton avis sur les statuettes kill Bill?weequay a écrit :le nightcrawler marvel club,j' aime.7, 12 inches customs derivé du cinema evidemment.1, 18inches the bride de kill bill.et 1 balrog no2 LOTR.et 1 schelob LOTR.![]()
![]()
est ce comparable au spawn point de vue qualité?
je vais peut être en prendre
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Kerigan
- Old Staff MIB

je l'ai acheté y'a 15 jours pour 15€ en DTS ça pas prix une ride c'est excellenttroopeur a écrit :dans ma modeste collection de DVD je viens de me payer
Coffret trilogie Back to the futur
Les incroyables
bon choix
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
- Kerigan
- Old Staff MIB

perse je regarde je ne fais pas qu'ecoutertroopeur a écrit :oui effectivement toujours agreable a réecouter cette trilogie
- Galaxiestarwars
- Vintage

un toyota BJ de chez joustra ! année 70 - 80 sans télécommande sans boite
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Darth Lanthros
- Animated Figures

Bon bah j'hésitait entre un MR Vader FX et l'Anduril Scabbard UC finalement ce sera la toute dernière de chez Kit Rae :
-Anathar, Sword of Power - Kit Rae UC (+un p'tit socle...)
.
-Anathar, Sword of Power - Kit Rae UC (+un p'tit socle...)
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t imagine the power of the Darkside !
- TLVR
- Episode I

Wow, j'y croyais plus!
Je viens de recevoir un Samaritan 1:1 que j'avais payé depuis le 17 février dernier et dont je n'avais aucune nouvelle (la vie est trop belle!)
Aussi reçu aujourd'hui (ben décidemment, c'est mon jour today!!!
)
une Damaged Batmobile 1/18!!!
Je viens de recevoir un Samaritan 1:1 que j'avais payé depuis le 17 février dernier et dont je n'avais aucune nouvelle (la vie est trop belle!)
Aussi reçu aujourd'hui (ben décidemment, c'est mon jour today!!!
une Damaged Batmobile 1/18!!!
- TLVR
- Episode I

Je lui ai fait au même prix que le tient, comme ça, il n'y aura pas de jaloux!weequay a écrit :content pour zora.je ne vais plus me faire harceler.TLVR a écrit :MP pour 2ora!
Je joue encore les bons samaritains...