Modérateur : Staff MIB
tu as un peu grillé mon idée... mais j'en sais rien !Solo..., Han Solo a écrit :ça coûte cher à produire les Qee ?
au pire on fera mettre un casque de clone à la bestiole !Sarmor a écrit :Vincent ... il va se sentir obligé d'en prendre un
cyberluke a écrit :au pire on fera mettre un casque de clone à la bestiole !Sarmor a écrit :Vincent ... il va se sentir obligé d'en prendre un
c'est une bonne idée qui pourrait mieux faire passer la pillulecyberluke a écrit :au pire on fera mettre un casque de clone à la bestiole !Sarmor a écrit :Vincent ... il va se sentir obligé d'en prendre un
très chouetteSolo..., Han Solo a écrit :ça coûte cher à produire les Qee ?
c'est plus beau que les qee au niveau du design, mais plus cherSarmor a écrit :Les bearbricks ... que c'est moche !!Boba Fett le vrai a écrit :beurk les qee vive les bearbricks![]()
![]()
A la rigueur y a que le Spawn Special que je trouve sympa
Tu veux le mail de Raymond michel ?Solo..., Han Solo a écrit :ça coûte cher à produire les Qee ?
Oup mais là il faudra payer des droits à lucasbobavince a écrit :très chouetteSolo..., Han Solo a écrit :ça coûte cher à produire les Qee ?
![]()
avec une tête de clone ou de BobaFett ce sera encore mieux...... faut quand même que MIB exprime son identité
whé mais toi t'es pas bien dans ta tête… on a pas des millers d'euro pour créer un moule pour un Qee et encore moins pour payer la licence SWbobavince a écrit :très chouetteSolo..., Han Solo a écrit :ça coûte cher à produire les Qee ?
![]()
avec une tête de clone ou de BobaFett ce sera encore mieux...... faut quand même que MIB exprime son identité
Boba Fett le vrai a écrit :
Tu veux le mail de Raymond michel ?![]()
je fini de le direBoba Fett le vrai a écrit :
Oup mais là il faudra payer des droits à lucas
Le Crack, la beuh, les Russes de 18 balais ... oublies pas Gaga (quelle bande de dealer ceux-làSolo..., Han Solo a écrit :PS : ne m'oublies pas pour les trucs que je t'ai demandé par mail STP. Merci !