4 même punitionSolo..., Han Solo a écrit :3… réception semaine prochaine normalementDark Vador 57 a écrit :ah toi non plus tu ne l'as pas encore, ben on est 2 comme ça !Exar Kun a écrit :Veinard! J'attends toujoursmais ça ne devrais pas tarder
Han
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
-
barada37
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

De mon côté, tout l'inverse, j'aimerais un second perso pour faire le pope avec ses 2 toges, et les Gémeaux avec les visages Saga et Canon.
Mais petite question, il n'y a qu'une seule armure qui existe si je ne me trompe pas hein ?
Comment ils font pour se partager l'armure ?
Han
Mais petite question, il n'y a qu'une seule armure qui existe si je ne me trompe pas hein ?
Han
c'est du flan…
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

vraiment sympa tes photosNeobiwan a écrit :Voili les photos prises vite fait avant de partir
Comparaison des tailles des boiboites
Avec les autres
Il est magnifique
J'ai pas encore monté le trone et le pope, ce sera pour ce soir.
A mon avis, ceux qui ont le trone custom le trouveront très laid, car il est , je trouve, assez grossié.
En tout cas, c'est vraiment une MC magnifique. C'est bien Saga qu'on a à la maison... Visage nickel, armure superbe. Elle ne se monte pas tout à fait comme les autres (enfin, pas dans le même ordre), et on sent bien ce que disait le Japonais dans l'interview de la dernière fois... Il y a eu du boulot derrière
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Neobiwan
- Old Staff MIB

En fait, d'habitude, si on suit le plan de montage à la lettre (ce qui est préférable dans un sensDark Vador 57 a écrit : vraiment sympa tes photos, au fait tu peux expliquer ce que j'ai mis en gras
Là, dans l'ordre, c'est poitrine, épaulettes et ensuite la ceinture qui "s'emboite" sur le torse...
C'est un détail, mais je trouve ça marrant, car ça lui donne une petite touche de personnalité comparé aux autres
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Ouaip ça m'intéresse aussi.
Le Bélier c'est le premier que j'ai monté et la jupe ne se monte pas comme les autres, les autres elle passe sous le plastron
Sinon bad news pour moi, le Lion est paumé dans les méandres et les mystères du tri la postal
En fait selon le tracking n°, apparemment il est livré mais pas chez moi…
Han
Le Bélier c'est le premier que j'ai monté et la jupe ne se monte pas comme les autres, les autres elle passe sous le plastron
Sinon bad news pour moi, le Lion est paumé dans les méandres et les mystères du tri la postal
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Moi je commence pas le plastron et jupe puis les jambes pour finir par les bras.Dark Vador 57 a écrit :je ne savais même pas qu'il y avait un ordre à respecter, je commençais tjs par les jambières puis cuissardes et après les avant bras et les brassards et enfin j'attaquais le "tron"
Mais je vais essayer ta technique, ça permettra de mieux fixer les parties des jambes et des bras qui ont tendance parfois à retomber (glisser).
Han
c'est du flan…
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Solo..., Han Solo a écrit :Moi je commence pas le plastron et jupe puis les jambes pour finir par les bras.Dark Vador 57 a écrit :je ne savais même pas qu'il y avait un ordre à respecter, je commençais tjs par les jambières puis cuissardes et après les avant bras et les brassards et enfin j'attaquais le "tron"
Mais je vais essayer ta technique, ça permettra de mieux fixer les parties des jambes et des bras qui ont tendance parfois à retomber (glisser).
Han
Chacun sa technique de toute façon
Je m'étais fait avoir avec le sagitaire en le montant un peu dans n'importe quel sens, et vu que j'y arrivais pas, j'ai regardé les plans et c'est là que j'ai vu qu'il y avait un ordre. Depuis, je regarde à chaque fois pour être sûr de ne pas me tromper
Ah ça c'est "laxativant"...Solo..., Han Solo a écrit :
Sinon bad news pour moi, le Lion est paumé dans les méandres et les mystères du tri la postal![]()
Han
T'es parti pour une bonne prise de tête pour le coup...
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

j'ai tjs fait comme ça et ça ne date pas d'hier, depuis jeune et déjà avec les vintages je procédais de la sorteSolo..., Han Solo a écrit :Moi je commence pas le plastron et jupe puis les jambes pour finir par les bras.Dark Vador 57 a écrit :je ne savais même pas qu'il y avait un ordre à respecter, je commençais tjs par les jambières puis cuissardes et après les avant bras et les brassards et enfin j'attaquais le "tron"
Han
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Oui faudra que j'essaye 

Pareil pour les épaulettes, certaines se clipsents sur le torse alors que d'autres, elles se fixent en fermant le corset… un vrai truc de fou
Han
Yep pareil, le Bélier tu monte le Torse et tu emboite la jupe directement dessus facile. Quand j'ai monté le Sagitaire, les pièces pour fixer les pans de la jupe se placent avant le torse et le torse s'emboite sur ces pièces pour la plus part des casNeobiwan a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Moi je commence pas le plastron et jupe puis les jambes pour finir par les bras.
Han![]()
Chacun sa technique de toute façon
Je m'étais fait avoir avec le sagitaire en le montant un peu dans n'importe quel sens, et vu que j'y arrivais pas, j'ai regardé les plans et c'est là que j'ai vu qu'il y avait un ordre. Depuis, je regarde à chaque fois pour être sûr de ne pas me tromper
Pareil pour les épaulettes, certaines se clipsents sur le torse alors que d'autres, elles se fixent en fermant le corset… un vrai truc de fou
Yep… wait & see…Neobiwan a écrit :Ah ça c'est "laxativant"...Solo..., Han Solo a écrit :
Sinon bad news pour moi, le Lion est paumé dans les méandres et les mystères du tri la postal![]()
Han![]()
T'es parti pour une bonne prise de tête pour le coup...
Han
c'est du flan…
- Neobiwan
- Old Staff MIB

ExactSolo..., Han Solo a écrit :
Yep pareil, le Bélier tu monte le Torse et tu emboite la jupe directement dessus facile. Quand j'ai monté le Sagitaire, les pièces pour fixer les pans de la jupe se placent avant le torse et le torse s'emboite sur ces pièces pour la plus part des cas
Pareil pour les épaulettes, certaines se clipsents sur le torse alors que d'autres, elles se fixent en fermant le corset… un vrai truc de fou![]()
![]()
![]()
Je ne m'en souvenais plus pour le Bélier
Les épaulettes, cette prise de t^te à chaque fois pour comprendre le sens
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

tient pour dire je ne savais même pas qu'il y avait un ordre sur les notices de nos myths, moi j'y jet un oeil vite fait et je la monte comme je l'ai expliqué, en dehors des jupettes en général le reste se monte facilement sans besoin de notice, il y a juste les socles ou porte armure auquels je prête attention scrupuleusement à la notice, car ils sont souvent plus complexes à faire que de mettre l'armure sur le perso
- darkced
- POTF2 Green Card

il se la partage pas, c'est saga qui est le chevalier des gemeaux, puis il meure donc plus de chevalier des gemeaux, kanon redevient gentil, il recupere l'armureSolo..., Han Solo a écrit :De mon côté, tout l'inverse, j'aimerais un second perso pour faire le pope avec ses 2 toges, et les Gémeaux avec les visages Saga et Canon.
Han
normalement c'est comme ca je crois.
et pour le gemeaux +5 parce que moi je l'aurai que vendredi !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !