il reste des places pour U2
http://www.pariseventicket.com/?gclid=C ... 5QodF0jRGA
U2 vs DM
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- THX 1138
- POTF2 Green Card
On est bien d'accord.cyberluke a écrit : Y'avait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à l'écoute d'un disque !

Moi, je les verrai au zenith de Nancy.

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Depeche mode en documentaire
L'année 2009 est bien partie pour être celle de Depeche Mode. Après avoir tout juste sorti son nouvel album, Sound of the Universe, le groupe emmené par le chanteur Dave Gahan fait maintenant l'objet d'un DVD documentaire.
L'objet s'intitule The Dark Progression
Celui-ci comprendra des interviews de chaque membre de Depeche Mode, des clips, quelques archives vidéos rares et intimes, des entretiens avec des proches du groupe, avec ses producteurs ou encore avec son biographe, Jonathan Miller.
Selon sa présentation officielle, "ce nouveau film documentaire retrace le développement presque surréaliste de Depeche Mode, depuis ses accointances avec le Néo-romantisme à l'aube de sa carrière, puis son exploration des paysages urbains et industriels sur Construction Time Again et Some Great Reward, jusqu'à la noirceur d'albums comme Black Celebration, Music for the Masses et Violator, pour finir sur le départ d'Alan Wilder en 1995 - un moment où le groupe avait atteint un énorme succès commercial mais devait faire face à d'immenses problèmes personnels.
Le DVD sort cet été
Ce coffret, qui s'avère indispensable pour les grands fans du groupe, devrait sortir le 16 juin prochain et est déjà en pré-commande sur Seeofsound. En attendant de découvrir les images qu'il contient, vous pouvez déjà regarder sur le MySpace de Depeche Modecelles de Wrong, le clip du dernier single du groupe, également en ligne sur nrj.fr
L'année 2009 est bien partie pour être celle de Depeche Mode. Après avoir tout juste sorti son nouvel album, Sound of the Universe, le groupe emmené par le chanteur Dave Gahan fait maintenant l'objet d'un DVD documentaire.
Celui-ci comprendra des interviews de chaque membre de Depeche Mode, des clips, quelques archives vidéos rares et intimes, des entretiens avec des proches du groupe, avec ses producteurs ou encore avec son biographe, Jonathan Miller.
Selon sa présentation officielle, "ce nouveau film documentaire retrace le développement presque surréaliste de Depeche Mode, depuis ses accointances avec le Néo-romantisme à l'aube de sa carrière, puis son exploration des paysages urbains et industriels sur Construction Time Again et Some Great Reward, jusqu'à la noirceur d'albums comme Black Celebration, Music for the Masses et Violator, pour finir sur le départ d'Alan Wilder en 1995 - un moment où le groupe avait atteint un énorme succès commercial mais devait faire face à d'immenses problèmes personnels.
Le DVD sort cet été
Ce coffret, qui s'avère indispensable pour les grands fans du groupe, devrait sortir le 16 juin prochain et est déjà en pré-commande sur Seeofsound. En attendant de découvrir les images qu'il contient, vous pouvez déjà regarder sur le MySpace de Depeche Modecelles de Wrong, le clip du dernier single du groupe, également en ligne sur nrj.fr
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Nickel ça !

- darkianor
- Old Staff MIB
Mickey_II a écrit :Oui moi aussi je le trouve terrible! J'adore me le mettre en faisant mon jogging. J'ai l'impression que le temps s'arrête et d'être dans un film, comme avant avec les autres albums.THX 1138 a écrit : Un réel retour aux sons "électro" comme au bon vieux temps. Les 13 titres sont terribles. J'attends le coffret Deluxe la semaine prochaine avec le CD 5.1, les bonus tracks, et les remixes.![]()
Peace est démente. Et la version radio de Come Back (2nd single) est terrible.
C'est ça la version radio de Come back?
http://www.youtube.com/watch?v=C7QSM_xKBaU
Heu je crois que je ne dois pas avoir le même album que vous!!!!!!!!
Song of the universe est une blague...... Il est ou le vrai album.... C'est quoi ce truc tout pourri!
IN CHAINS : inutile, on attend que cela démarre et ça démarre pas = pétard mouillé
HOLE TO FEED : idem
WRONG : sublimissime
FRAGILE TENSION : a enfin deux morceaux bien qui se suivent
LITTLE SOUL : a vite oublier
IN SYMPATHY = pas mal du tout
PEACE = le pire du pire, ils n'arrivent même pas à rivaliser avec le pire titre de speak and spell
et dire que c'est le deuxieme single qui sort en juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant les sons sont mortels, mais le refrain c'est une daube!!! Il donne envie de pleurer....
COME BACK = bof
SPACEWALKER = cela fait pas mal de temps que les instrumentaux sont baclés, celui ci n'échappe pas à la règle
PERFECT = c'est pas vraiment le cas
MILES AWAY/... = bof bof
JEZEBEL = même reflexion que pour les instrumentaux, cela fait longtemps que Martin ne nous a pas
fait un titre digne de sa voix
CORRUPT = pas mal
LIGHT = Mieux que PEACE
The SUN & THE MOON & THE STARS = au secours!!!!!!!!!!
GHOST = Le meilleur morceau , IL EST PARFAIT. Magique de noirceur... Du vrai DM.
Dommage qu'il ne fasse pas parti de l'album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESQUE = bof
OH WELL = enfin un vrai morceau dansant dommage que ce ne soit qu'une face b
En résumé, album déroutant à la première écoute, bancal à la deuxième, baclé pour les suivantes!!!!!!!!!!
Je suis ultra déçu, PLAYING THE ANGEL était l'album tant attendu on a pas été déçu, mais faire çA après, bah....
à mettre ds le panier avec ULTRA et EXCITER....
Sans moi au stade de france
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- darkianor
- Old Staff MIB
cyberluke a écrit :Depeche mode en documentaire
Le DVD sort cet été
Un bouquin vient de sortir avec les textes de M. L. Gore (anglais/français)
Hélas totalement incomplet.
- darkianor
- Old Staff MIB
Peace - Second Single From "Sounds Of The Universe"04.28.2009
New Single Out June 15th On Mute
Depeche Mode release their sublime new single 'Peace' on June 15th, taken from their acclaimed album 'Sounds Of The Universe', which entered the UK charts at No. 2 and went straight to No.1 in Germany, Austria, Italy, Switzerland, Belgium, Mexico, Sweden, Czech Republic, Hungary and Poland with more charts to come.
Written by Martin Gore and produced by Ben Hillier, 'Peace' is one of the standout tracks from the brand new record and the follow-up to 'Wrong' – the first single from the album. The Sunday Times Culture says, "'Peace' is the album's most beautiful song," while The Sun declares, "It's a stunning electro-hymn, a classic."
'Peace' was written back to back with 'Little Soul' from the album and their spiritual element forms a cornerstone to the album. "We've had spiritual references on previous records, with this one it's a little more obvious." says Martin. The track features exquisitely placed electronics and cathartic choral refrains from Dave Gahan and Martin Gore.
Depeche Mode's 12th studio album is a dazzling and diverse record. Having spent over 400 combined weeks in the UK charts, the band are ready to enjoy many more weeks at the top with 'Sounds Of The Universe'.
Peace - The Remix Contest!04.28.2009
From April 28 to May 26, 2009, Depeche Mode is inviting all budding DJs and aspiring producers out there to remix the band's single 'Peace', taken from their new album 'Sounds of the Universe'. The winning remix will be released on Beatport.com through Mute Records. The grand prize winner will also win a Jazzmutant Lemur multitouch controller, Native Instrument's Maschine groove production studio, a Pacemaker portable DJ system, V-Moda headphones and a $250 Beatport gift card.
New Single Out June 15th On Mute
Depeche Mode release their sublime new single 'Peace' on June 15th, taken from their acclaimed album 'Sounds Of The Universe', which entered the UK charts at No. 2 and went straight to No.1 in Germany, Austria, Italy, Switzerland, Belgium, Mexico, Sweden, Czech Republic, Hungary and Poland with more charts to come.
Written by Martin Gore and produced by Ben Hillier, 'Peace' is one of the standout tracks from the brand new record and the follow-up to 'Wrong' – the first single from the album. The Sunday Times Culture says, "'Peace' is the album's most beautiful song," while The Sun declares, "It's a stunning electro-hymn, a classic."
'Peace' was written back to back with 'Little Soul' from the album and their spiritual element forms a cornerstone to the album. "We've had spiritual references on previous records, with this one it's a little more obvious." says Martin. The track features exquisitely placed electronics and cathartic choral refrains from Dave Gahan and Martin Gore.
Depeche Mode's 12th studio album is a dazzling and diverse record. Having spent over 400 combined weeks in the UK charts, the band are ready to enjoy many more weeks at the top with 'Sounds Of The Universe'.
Peace - The Remix Contest!04.28.2009
From April 28 to May 26, 2009, Depeche Mode is inviting all budding DJs and aspiring producers out there to remix the band's single 'Peace', taken from their new album 'Sounds of the Universe'. The winning remix will be released on Beatport.com through Mute Records. The grand prize winner will also win a Jazzmutant Lemur multitouch controller, Native Instrument's Maschine groove production studio, a Pacemaker portable DJ system, V-Moda headphones and a $250 Beatport gift card.
- darkianor
- Old Staff MIB
le 2eme single c'est PEACE et pas COME BACK...THX 1138 a écrit :

- Mickey_II
- SAGA
Moi non plus!!! Tu devrais peut être en racheter un pour voir si ils ne se sont pas gourer de galette dans ton boîtier???darkianor a écrit : Heu je crois que je ne dois pas avoir le même album que vous!!!!!!!!
Moi non plus. Je veux trop garder le souvenir de Dave et de Martin qui chantaient à 2 metres de moi en 1993 dans un amphithéatre en plein air.darkianor a écrit :
Sans moi au stade de france
(^o^)/
- darkianor
- Old Staff MIB
Itunes ne ment jamais...Mickey_II a écrit :Moi non plus!!! Tu devrais peut être en racheter un pour voir si ils ne se sont pas gourer de galette dans ton boîtier???darkianor a écrit : Heu je crois que je ne dois pas avoir le même album que vous!!!!!!!!

- darkianor
- Old Staff MIB
Il est clair qu'il faut acheter le coffret ultimate de SOTU,
rien que pour les titres qui ne figurent pas sur l'album
Et surtout les versions Démos (little 15...), toutes chantées par M.L. Gore
sauf une, je vous laisse deviner laquelle...
rien que pour les titres qui ne figurent pas sur l'album
Et surtout les versions Démos (little 15...), toutes chantées par M.L. Gore
sauf une, je vous laisse deviner laquelle...

- THX 1138
- POTF2 Green Card
darkianor a écrit :le 2eme single c'est PEACE et pas COME BACK...THX 1138 a écrit :
Ils viennent seulement de l'annoncer sur leur site....

T'as pas aimé SOTU, ben c'est pas grave.

Ils passent demain à la rockhal (Luxembourg)...

- darkianor
- Old Staff MIB
THX 1138 a écrit :darkianor a écrit :le 2eme single c'est PEACE et pas COME BACK...THX 1138 a écrit :
Ils viennent seulement de l'annoncer sur leur site....![]()
T'as pas aimé SOTU, ben c'est pas grave.![]()
Ils passent demain à la rockhal (Luxembourg)...
Tu as écouté GHOST????
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Euuuuuuuuuuuuh.......
...............non.
Je prendrai le CD demain.

Je prendrai le CD demain.