Pour moi !!! Pour moi !!!Pour moi !!!Pour moi !!!Pour moi !!!Pour moi !!!Pour moi !!!Pour moi !!!Pour moi !!!Pour moi !!!

c'est un truc de fou ce Iron Man !!!

Modérateur : Staff MIB
a la cité des nuages pour batman, sideshow ne vends pas cette licence car c'est une exclue MATTEL aux states (enfin je croisQymaen a écrit :bon sinon j'voulais savoir... ceux qui vont l'acheter, vous allez le prendre ou ? Parce que moi je l'ai vu nul part. Pareil pour le Jocker. Je sais pas ou je vais les chopper ces deux la...
Ouais mais Hong Kong je sais pas ... j'ai peur de pas le recevoir...ray_park1 a écrit :Regarde à Hong Kong, 125e port inclus!
C'est ce que je compte faire.macfly a écrit :moi ce qui me branche sur ce iron man c'est savoir que hot toys va surement faire le Mark1 et Mark2.
les 3 exposé ensemble ça vat etre![]()
![]()
![]()
(de plus on peut se faire un custom Tony Stark en costard en chopant la Tete du Mark3, donc 4 )
Logiquement ! Par contre les corps vierge de chez hot toys tu les trouve ou ?Darth Steff-Han a écrit :C'est ce que je compte faire.macfly a écrit :moi ce qui me branche sur ce iron man c'est savoir que hot toys va surement faire le Mark1 et Mark2.
les 3 exposé ensemble ça vat etre![]()
![]()
![]()
(de plus on peut se faire un custom Tony Stark en costard en chopant la Tete du Mark3, donc 4 )
> J'ai déjà récupérer un costume bleu foncé avec cravate rouge.
>> La question est de savoir si la tête nécessitera de posséder un corps Hot Toys.