Buste 1/1 IRON MAN Sideshow

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
maxkaban
Episode I
Episode I

25 avr. 2009 18:23

Vous avez de la chance d'avoir des nouvelles de vos revendeurs, parce que SF faut limite aller sur place :evil:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 avr. 2009 19:39

maxkaban a écrit :Vous avez de la chance d'avoir des nouvelles de vos revendeurs, parce que SF faut limite aller sur place :evil:
Moi, je trouve que c'est "vachement" important d'avoir un bon contact avec son ou ses vendeurs....
Je ne demande pas a ce qu'on me réponde dans la minute mais... qu'on me réponde :lol:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
maxkaban
Episode I
Episode I

25 avr. 2009 19:43

c'est parce qu'il n'a pas mangé de sandwitch cha-cha :mrgreen: :D (soit dit en passant, on en aura pas cette année)
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 avr. 2009 19:48

maxkaban a écrit :c'est parce qu'il n'a pas mangé de sandwitch cha-cha :mrgreen: :D (soit dit en passant, on en aura pas cette année)
C'est ça, alors :lol: Super sandwitch en passant :mrgreen:
Et tu ne peux pas lui en envoyer ? :mrgreen:
(Pourquoi ça ? Le mag sera fermé ?)

Bon, je vous tiens au courant pour mon IM si il est repoussé ou non ;)
maxkaban
Episode I
Episode I

25 avr. 2009 20:48

c'est pas le même endroit cette année :drink:

L'iron man s'il y a des soucis je le fais repeindre par un carossier
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 avr. 2009 9:28

maxkaban a écrit :c'est pas le même endroit cette année :drink:

L'iron man s'il y a des soucis je le fais repeindre par un carossier
J'avais completement oublié !!!! :oops:

Tu ferrais ça ??? :o T'es fou :lol:
Moi, j'espere juste que le mien sera nikel :hu:
maxkaban
Episode I
Episode I

26 avr. 2009 10:32

:mrgreen: j'connois un carossier, j'espere qui demandra pas trop cher, j'le repeindrais en noir laqué et les yeux rouge :twisted: :D
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 avr. 2009 11:30

iron-man sith :mdrpanneau:

je suis parti :P :arrow:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 avr. 2009 15:55

Je viens de lire le topic c'est carrément scandaleux inacceptable de la part de side de livrer un truc pareil surtout à ce prix :fache:

Si il faut jouer du pistolet à peinture ou du polish sur un proder à 600€ pour avoir un truc correct franchement ça craint pourtant ce buste est magnifique :( je plains les acheteurs qui ont préco c'est la roulette Russe, les mags eux n'y sont pour rien

Bon courage à ceux qui vont le recevoir :cry:
anakin0503
POTJ
POTJ

27 avr. 2009 16:10

Mon avis, c'est que tout les revendeurs devraient vérifier ce buste dès l'arrivée et le retourner à Side si besoin (en tout cas certains le font déjà).
Et je pense que le problème semble de plus en plus connus car sur la bay les ventes de ce buste ne trouvent plus preneur.
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 avr. 2009 16:15

anakin0503 a écrit :Mon avis, c'est que tout les revendeurs devraient vérifier ce buste dès l'arrivée et le retourner à Side si besoin (en tout cas certains le font déjà).
Et je pense que le problème semble de plus en plus connus car sur la bay les ventes de ce buste ne trouvent plus preneur.
Ce n'est aps aux revendeurs de faire le boulot de side ils doivent avoir un controle qualité avant d'expédier aux boutiques, encore si il n'y avait que quelques bustes là apparement une grosse partie de la série est foirée :evil:
anakin0503
POTJ
POTJ

27 avr. 2009 16:23

Wezz a écrit :
anakin0503 a écrit :Mon avis, c'est que tout les revendeurs devraient vérifier ce buste dès l'arrivée et le retourner à Side si besoin (en tout cas certains le font déjà).
Ce n'est aps aux revendeurs de faire le boulot de side ils doivent avoir un controle qualité avant d'expédier aux boutiques, encore si il n'y avait que quelques bustes là apparement une grosse partie de la série est foirée :evil:
Remarque tu as raison aussi, Side se fout de la gueule du monde d'expédier ça...
Question : Le contrôle qualité de Side doit avoir quelques employés non-voyants, non ?
Question : J'ai mon petit neveu de 5 ans qui veut faire de la peinture... A-t-il ses chances d'être embauché comme peintre chez Side ? (il se démerd' pas mal le pio' :mrgreen:)
:twisted: Je sais suis pas gentil avec Side mais sur ce coup, c'est mérité
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 avr. 2009 16:41

anakin0503 a écrit : Question : J'ai mon petit neveu de 5 ans qui veut faire de la peinture... A-t-il ses chances d'être embauché comme peintre chez Side ? (il se démerd' pas mal le pio' :mrgreen:)
s'il a un permis de travail chinois oui :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 avr. 2009 17:29

T'as raison anakin0503 là faut aps être gentil avec side sur ce coup là faut être ignoble :twisted:

Au contrôle qualité AMA ils ont du embaucher Stevie Wonder et pour la peinture ton petit neveu et ses copains avec un rouleur et un pinceau à badigeon :mrgreen:
maxkaban
Episode I
Episode I

29 avr. 2009 10:40

bon bah j'm'y attendais, j'ai reçu aussi le buste iron man 1:1, une vrai cata :evil: peinture de "Déjection de Bantha", mal faite (bon ça on savait) et j'ai aussi l'oeil gauche mal emboité, ce qui fait qu'il ressort de son emplacement :fache: c'est purement honteux :fache: , honte a sideshow :fache: , bande de bon à rien (si piquer le fric des pigeons qui achetent leur produits). A partir de maintenant plus aucun produit sideshow ne rentre chez moi !

dégouté, sfcollector je ne les félicites pas, ils auraient pu verifier :gne:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »