j'aurai mis un vrai feu dans le congèle .....
le lot, c'est un Qees HOLO ?

Modérateur : Staff MIB
En fait avec les qees c'est assez compliqué de mettre une valeur.DarkFan a écrit :Tu vas me dire que cette petite bete vaut 400€ ?
c'est bizarre come façon de procéder... il doit certainement y avoir des fuites sur les tiragescyberluke a écrit :En fait avec les qees c'est assez compliqué de mettre une valeur.DarkFan a écrit :Tu vas me dire que cette petite bete vaut 400€ ?
Raymond Choi le Big Boss ne dévoile que trés rarement le tirage des qees. Du coup la spéculation ne peut pas se faire et un qee vaut ce que tu es prêt à y mettre... celui-là n'est pas vendu donc valeur d'achat 0 mais valeur marchande certainement énorme.
pas à ma connaissance, quand on connais un tirage c'est en général qu'il est officiel.bobavince a écrit :c'est bizarre come façon de procéder... il doit certainement y avoir des fuites sur les tiragescyberluke a écrit :En fait avec les qees c'est assez compliqué de mettre une valeur.DarkFan a écrit :Tu vas me dire que cette petite bete vaut 400€ ?
Raymond Choi le Big Boss ne dévoile que trés rarement le tirage des qees. Du coup la spéculation ne peut pas se faire et un qee vaut ce que tu es prêt à y mettre... celui-là n'est pas vendu donc valeur d'achat 0 mais valeur marchande certainement énorme.
c'est assez facile 2Darkodi a écrit :J'y comprends rien...il y a combien de collections différentes ?
ce sont des séries chronologiques... ou qui font références au créateur. Mais ça reste dans la même collecDarkodi a écrit :spacebots, evil ape, mötug, rolito, ox-op, et toutes les séries.....cyberluke a écrit :c'est assez facile 2Darkodi a écrit :J'y comprends rien...il y a combien de collections différentes ?
Les 2" et les 8"
le mieux c'est de m'acheter ceux que j'ai en double !Galaxiestarwars a écrit :si j'en vois des pas chère j'en acheterai de ces bestioles...
mais pas essayer de tous les avoir
emystar a écrit :cyberluke va reussir a convertir tout le monde