Dark Vador 57 a écrit :Exar Kun a écrit :Simple: il suffit de découper dans du plastique noir, ou de la bande adhésive noire "les lunettes" pour cacher les yeux et peindre la moitié du visage avec une peinture, genre Tamiya couleur smoke: ça donne cet effet ombré sur la moitié du visage.
Je veux aussi faire de même pour la balance avec casque, car les seules images où on le voit avec casque, on voit aussi son ombre (mais je dois encore me choper 2 balances)
j'avais fait + ou - pareil pour le capricorne et la balance, sauf que j'avais tout simplement découpé du papier genre papier de journal noir et après en découpant soigneusement essayer de faire quelque chose de bien
Oui, ça peut marcher aussi

Pour les Gémaux, comme il est représenté ci-dessus, on voit bien que la personne à peint la moitié du visage pour faire une partie ombragée. Je vais faire pareil ainsi que peindre en bleu foncé les cheveux pour mettre à l'arrière.
Le perso noir, me fait surtout penser à la version PS2

Tiens, je n'avais pas fait attention, mais dans la version PS2, l'ombre n'a pas ses cheveux. Je pense que Bandai a voulu que l'ombre Gemini se rapproche du jeux puisqu'il est sorti cette année. De même, quand je vois Deathmask, il ressemble aussi à celui du jeux (son visage n'a rien à voir avec celui du DA des années 80)