Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Exar Kun
POTJ
POTJ

04 janv. 2006 22:26

Solo..., Han Solo a écrit ::hu:

Et la tête Evil elle appartient à qui alors ?

J'ais pas trop envie de mettre le visage noir dans l'armure ni celle de SAGA avec la tunique…

Si je veux garder le "mystère" de qui est le Pope, je dois donc mettre la tête de SAGA avec l'armure.

Et si je prends un Bélier en sup, OK, j'aurais les 2 Béliers mais j'aurais toujours le problème de corps… 1 pour le Pope Shion, un pour la Tunique blanche et un pour la tunique noire…

Comme ils sont au même prix, autant me prendre un second Gémeaux au lieu d'un second Popo Shion…

Je m'en sortirais de cette histoire :lol: :lol: :lol:

Merci les gars ;)

Han
:lol: Casse tête hein! Je pense qu'il faut prendre la tête bleue comme celle de Saga (gentil) tout court, car j'espère que si Bandai nous sort le Dragon Des Mers, on aura une tête de Canon légèrement différente; Dans l'animé, dans la plupart des épisodes, Kanon a lesz cheveux gris-bleu; j'epère donc qu'ils lui feront cette couleur et aussi un sourire un peu à la Deathmask ou Milo.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Exar Kun
POTJ
POTJ

04 janv. 2006 22:42

Perso, je vais reproduire toutes les versions de Saga, à part le fantôme Gemini: j'acroche pas la tête noir, car on voit les yeux. Je vais plutôt faire en sorte qu'il ressemble à cà:

Image
RED LEADER

05 janv. 2006 0:03

même si a priori on ne le voit jamais comme ça, ma version préférée est celle avec les cheveux bleus :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 janv. 2006 0:13

Exar Kun a écrit :Perso, je vais reproduire toutes les versions de Saga, à part le fantôme Gemini: j'acroche pas la tête noir, car on voit les yeux. Je vais plutôt faire en sorte qu'il ressemble à cà:

Image
comment tu compte faire Exar ? car figure toi que je voulais faire ça aussi pour shura et la balance (les yeux dans l'ombre) je trouve ça top !
You don't know the power of the Dark Side !!!
Exar Kun
POTJ
POTJ

05 janv. 2006 9:08

Simple: il suffit de découper dans du plastique noir, ou de la bande adhésive noire "les lunettes" pour cacher les yeux et peindre la moitié du visage avec une peinture, genre Tamiya couleur smoke: ça donne cet effet ombré sur la moitié du visage.

Je veux aussi faire de même pour la balance avec casque, car les seules images où on le voit avec casque, on voit aussi son ombre (mais je dois encore me choper 2 balances)
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 janv. 2006 9:16

Les 12 chevaliers d'or sont sorti maintenant ? :D
Les 5chevaliers de bronze sont sorti en combien de version ?

(Faut que quelqu'un (je) fasse un listin de ces MC :D )
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 janv. 2006 10:27

Dans les Golds il reste le poisson.

Les Bronzes les 5 sont sortis avec l'amure V2 + Jabu et Ichi.

Toujours les Bronzes Dragon, Pégase sont sortis avec l'armure V3 et les photos du proto du Cygne circulent.

Dans les spectres d'Hades, Randamanthys est sorti et le proto d'Eaque circule aussi en photo.

Han
c'est du flan…
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

05 janv. 2006 10:31

Pour ceux qui hésitent Randamanthys est vraiment très joli :wink: (mais pas évident a assembler :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 janv. 2006 10:53

Exar Kun a écrit :Simple: il suffit de découper dans du plastique noir, ou de la bande adhésive noire "les lunettes" pour cacher les yeux et peindre la moitié du visage avec une peinture, genre Tamiya couleur smoke: ça donne cet effet ombré sur la moitié du visage.

Je veux aussi faire de même pour la balance avec casque, car les seules images où on le voit avec casque, on voit aussi son ombre (mais je dois encore me choper 2 balances)
j'avais fait + ou - pareil pour le capricorne et la balance, sauf que j'avais tout simplement découpé du papier genre papier de journal noir et après en découpant soigneusement essayer de faire quelque chose de bien
Exar Kun
POTJ
POTJ

05 janv. 2006 11:14

Dark Vador 57 a écrit :
Exar Kun a écrit :Simple: il suffit de découper dans du plastique noir, ou de la bande adhésive noire "les lunettes" pour cacher les yeux et peindre la moitié du visage avec une peinture, genre Tamiya couleur smoke: ça donne cet effet ombré sur la moitié du visage.

j'avais fait + ou - pareil pour le capricorne et la balance, sauf que j'avais tout simplement découpé du papier genre papier de journal noir et après en découpant soigneusement essayer de faire quelque chose de bien
Oui, ça peut marcher aussi :wink: Pour les Gémaux, comme il est représenté ci-dessus, on voit bien que la personne à peint la moitié du visage pour faire une partie ombragée. Je vais faire pareil ainsi que peindre en bleu foncé les cheveux pour mettre à l'arrière.

Le perso noir, me fait surtout penser à la version PS2
Image
Image
Tiens, je n'avais pas fait attention, mais dans la version PS2, l'ombre n'a pas ses cheveux. Je pense que Bandai a voulu que l'ombre Gemini se rapproche du jeux puisqu'il est sorti cette année. De même, quand je vois Deathmask, il ressemble aussi à celui du jeux (son visage n'a rien à voir avec celui du DA des années 80)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 janv. 2006 11:16

Il est bien le jeux ?

Han
c'est du flan…
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 janv. 2006 11:21

Solo..., Han Solo a écrit :Il est bien le jeux ?

Han
sur jeuxvideo.com il s'est pris une sale note genre 8/20, mais moi je l'ai acheté quand même étant fan de Saint Seiya et je le trouve fort sympa :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 janv. 2006 11:24

qu'est ce qui cloche ? maniabilité ? Pixels gros comme des maisons ?

Han
c'est du flan…
Exar Kun
POTJ
POTJ

05 janv. 2006 11:24

Solo..., Han Solo a écrit :Il est bien le jeux ?

Han
Je l'ai acheté, mais j'ai pas encore eu le temps d'y jouer :lol:

Il parait qu'il est bcp critiqué par les joueurs, mais bon, moi je ne suis pas accros des jeux vidéos et de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent avec le mien, étant fan, c'est pas mal et j'aime bien (je dois dire que j'aime surtout les passages "live" du dessin animé en 3D plus que le jeu qui est du baston en fait :) )

(HSsoupir: à quand un film sur Saint Seiya chapitre du Sanctuaire, avec les moyens d'aujourd'hui....s'il va y avoir les Transformers en 2007 alors pq pas.....fin du HS)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 janv. 2006 11:25

Exar Kun a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :

Oui, ça peut marcher aussi :wink: Pour les Gémaux, comme il est représenté ci-dessus, on voit bien que la personne à peint la moitié du visage pour faire une partie ombragée. Je vais faire pareil ainsi que peindre en bleu foncé les cheveux pour mettre à l'arrière.

Le perso noir, me fait surtout penser à la version PS2
Image
Image
Tiens, je n'avais pas fait attention, mais dans la version PS2, l'ombre n'a pas ses cheveux. Je pense que Bandai a voulu que l'ombre Gemini se rapproche du jeux puisqu'il est sorti cette année. De même, quand je vois Deathmask, il ressemble aussi à celui du jeux (son visage n'a rien à voir avec celui du DA des années 80)
il me semble que dans le DA le gemini fantôme à des cheveux long gris non ?quand il se bat dans la maison des gémeaux contre shun et hyoga
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »