je sais ce q' on dit,gros flingue,petite...Laurent a écrit :Ca se la pète parce que Monsieur a un gros flingue...![]()
Tu es vraiment très bien en rouge mon petit 2ora.
![]()
j' arrete,pas de nawak.je suis HS.
Modérateur : Staff MIB
j'espere car ce que j'en avais vu cela m'a reffroidi...si t'as possibilité de faire des tofs n'hesites pas....maintenant que j'ai le sabre j'aimerais bien me faire un coin Kill BillTLVR a écrit :Reçu ce matin la statue The Bride de chez NECA!
La statue est bien plus jolie en vrai que sur les photos!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Oki, je vais faire quelques petites photos...Kerigan a écrit :j'espere car ce que j'en avais vu cela m'a reffroidi...si t'as possibilité de faire des tofs n'hesites pas....maintenant que j'ai le sabre j'aimerais bien me faire un coin Kill BillTLVR a écrit :Reçu ce matin la statue The Bride de chez NECA!
c' est ce que j' avais dit a ker.bien plus jolie en vrai q' en photo.et bien tlvr,on sera au moins deux a posseder cette statuette the bride.essaye deTLVR a écrit :Oki, je vais faire quelques petites photos...Kerigan a écrit :j'espere car ce que j'en avais vu cela m'a reffroidi...si t'as possibilité de faire des tofs n'hesites pas....maintenant que j'ai le sabre j'aimerais bien me faire un coin Kill BillTLVR a écrit :Reçu ce matin la statue The Bride de chez NECA!
dans le genre de ceux que l'on voit dans le SHC?????raphael71 a écrit :des personnages de startrek
Ben le problème est que sur les photos la statue n'est pas TOP, beaucoup mieux en vrai, quand-même!weequay a écrit : c' est ce que j' avais dit a ker.bien plus jolie en vrai q' en photo.et bien tlvr,on sera au moins deux a posseder cette statuette the bride.essaye de
convaincre ker avec tes photos.q' on fasse le club des trois.
barada37 a écrit :dans le genre de ceux que l'on voit dans le SHC?????raphael71 a écrit :des personnages de startrek