tiens Han jet un oeil iciSolo..., Han Solo a écrit :qu'est ce qui cloche ? maniabilité ? Pixels gros comme des maisons ?
Han

Modérateur : Staff MIB
tiens Han jet un oeil iciSolo..., Han Solo a écrit :qu'est ce qui cloche ? maniabilité ? Pixels gros comme des maisons ?
Han
MerciDark Vador 57 a écrit :tiens Han jet un oeil iciSolo..., Han Solo a écrit :qu'est ce qui cloche ? maniabilité ? Pixels gros comme des maisons ?
Han: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012431.htm
punaise et dire que j'attends tjs moi !barada37 a écrit :SAGA EST ARRRRRRRRRRRIVE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PareilDark Vador 57 a écrit :sur jeuxvideo.com il s'est pris une sale note genre 8/20, mais moi je l'ai acheté quand même étant fan de Saint Seiya et je le trouve fort sympaSolo..., Han Solo a écrit :Il est bien le jeux ?
Han
je viens de faire le montage et encore une fois c'est topbarada37 a écrit :SAGA EST ARRRRRRRRRRRIVE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment ça se fait ? on est jeudi seulement pourtant !darkced a écrit :raaaaa mon gemeau est a la poste...
pas moyen de l'avoir avant samedi
parce que la semaine je suis sur avignon et seulement le week chez mes parentsDark Vador 57 a écrit :comment ça se fait ? on est jeudi seulement pourtant !darkced a écrit :raaaaa mon gemeau est a la poste...
pas moyen de l'avoir avant samedi
ah ok tout s'explique alors, patience patience !darkced a écrit :parce que la semaine je suis sur avignon et seulement le week chez mes parentsDark Vador 57 a écrit :comment ça se fait ? on est jeudi seulement pourtant !darkced a écrit :raaaaa mon gemeau est a la poste...
pas moyen de l'avoir avant samedi![]()
prefere la poste de mes parents, c'est un petit blede et les postiers sont TRES bien (alors que sur avignon... vous connaissez la chanson)
non tu as raison il n'est pas moche loin de la, et pareil c'est super de pouvoir manier les chevaliers d'or c'est clair ! et puis les attaques spéciales des bronzes et golds sont quand même bien foutus !Neobiwan a écrit :PareilDark Vador 57 a écrit :sur jeuxvideo.com il s'est pris une sale note genre 8/20, mais moi je l'ai acheté quand même étant fan de Saint Seiya et je le trouve fort sympaSolo..., Han Solo a écrit :Il est bien le jeux ?
Han
C'est pas une tuerie, mais il reste bien sympa
C'est génial que manier les chevaliers d'or
(et py il n'est pas si moche que ça...)