Clair, mais cela reste avant tout une figurine 6".Conan a écrit :Je lai reçu aussi avec le scout de KOTO, il vraiment super.Un peut décu par la taille, j'avais espéré un truc un peut plus imposant.

Modérateur : Staff MIB
Clair, mais cela reste avant tout une figurine 6".Conan a écrit :Je lai reçu aussi avec le scout de KOTO, il vraiment super.Un peut décu par la taille, j'avais espéré un truc un peut plus imposant.
En n et b ou la version couleur???Darth Manu a écrit :Today:
Marv Sin City 18" Neca
J'avais une nette préférence pour la version N&B car elle reflète vraiment l'esprit du film et des BD! Et finalement, j'ai choisi la version couleurromain33 a écrit :En n et b ou la version couleur???Darth Manu a écrit :Today:
Marv Sin City 18" Neca
Tes impressions???
il me fait envie celui-là d'autant plus que j'ai bien aimé le film!!!!
Non, je ne pense pasromain33 a écrit :Je suis tenté aussi par la version n et b pour le moment pour les même raisons que toi, elle reflète l'image du film!!!!
La version couleur n'est pas moins courante???
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
ou les as tu trouvé zora,j' aime pas trop le 4 en loose,mais la c' est joli.2ora a écrit :Batman n° 2 Simon Bisley N&B
Il devrait bien plaire à mon ami Manu!
Même la série complète.
Mais je vais m'en faire que le 1, 2 et 4
La série de Batman Noir et Blanc
le n°1 Eduardo Risso:
le n°3 Tim Sale
le n°4 Brian Bolland:
le n°5 Joe Kubert:
super.2ora a écrit :Dans tous les Albums, Pulp's ou Toystars.
Le truc c'est qu'il ne faut pas trop tarder car c'est limité (ce n'est pas des actions figures mais des petites résines limitée en nombre) et le le 1 devient hyper chaud pour le choper. Je ne vais pas les faire toutes moi non plus.