j' ai acheté 22 ou 24 douze inches !
que du HT
les mars attack,comedian et silk, du copperhead,les cinq, du apexplorers,(5 pieces!)
du terminator et un super brotherwokers, le tank et son marteau piqueur ainsi q' un pack super rare du 911 hero brotherfree et de strorm( les ouvrier de HT du WTC),ca c' est prix d' or ainsi q' un robot war de three zero vendu par side,le noir avec sac remplis de tetes!!dement
et pour achever le tout, tout les Hot toys de pirate des caraibes, inclus sparow avec collier de doigts.ah un predator scharzie aussi et un T600 exclu rubber avec the mask.le dernier medicom de metal gear,orange.
plus tard je suis en ligne pour le lt aldo de tarentino et les deux apexplorers a sortir
ca faisait longtemps que je m' etais pas laché en 12 ccomme ca

un dingue
la y' a de la grosse pieces a 340E 380
alors c' est vrai quand je vois l' addition, on se dit ce que cela pourrait faire en grosses pieces,mais..
le 12 de HT, maintenant c' est vraiment de la bombe et puis ca tiens moins de place
ah si j' ai commandé tout les batman joker existants,je suis complet y compris le batman en old suit, le dx en bat et joker et d' autres
maintenant je me casse d' ebay
je mange de la soupe, bois de l' eau et me fout des glacons sur la tronche,ah la claque,mais c' est bon