Goldorack, enfin en DVD

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 sept. 2005 17:32

:schtoing: Fansolo regarde le site http://www.goldorakgo.com tu peux peut-etre trouver ton bonheur ! :schtoing:
Membre MIB de seconde zone....
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

12 sept. 2005 19:53

Pour info, ils étaient dispo au mediamarkt de Liège au prix de 30 € l'unité . ..
(Vu ce lundi matin)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 sept. 2005 10:30

spectral57 a écrit ::schtoing: Fansolo regarde le site http://www.goldorakgo.com tu peux peut-etre trouver ton bonheur ! :schtoing:
Merci :wink:
At last... :amen:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 nov. 2005 21:02

J'en reviens pas !!!!

les Coffrets Goldorak 1, 2 et 3 !!!!!! sont dans les centres Leclerc !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Kezako cette histoire ? je comprends que dalle : j'en étais resté à une interdiction pure et simple à la vente et on peut se procurer tous les épisodes pour moins de 90€, rien qu'en passant à la caisse du supermarché (ce que j'ai évidemment fait sans plus attendre ! :twisted: )

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ?

3 semaines sans MIB et le monde est tout chamboulé :?
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 nov. 2005 21:12

lol, en tout cas suis bien content ! j ai mon box 3 :)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

15 nov. 2005 21:15

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 nov. 2005 21:52

Merci !
C'est un peu obscur pour moi ces histoires de droits complexes...
tout ce que je vois, c'est que je peux m'enfiler 82 épisodes de goldorak comme au temps de Récré A2 !!!! :wink:

J'ai posté le commentaire suivant sur une des pages mais je ne sais pas s'il a été validé :

"bonjour,
Intrigué de voir en grande surface 3 coffrets Goldorak (que j'ai acheté immédiatement), j'ai cherché à en savoir plus.
je lis vos commentaires et je trouve ça passionnant cette histoire de droits. Je pense que beaucoup sont comme moi et ignorent totalement le dessous de cette affaire (de gros sous !). A vous lire, je me dis que j'aurais pu (du) attendre avant de me précipiter... et cela pour tout un tas de raisons : éthiques, morales, techniques....
Et pourtant, la réalité est là : n'importe qui peut retrouver les Goldoraks de son enfance ! Pas forcément les vrais tels qu'ils étaient diffusés dans Récré A2 mais pas loin quand même, à ce que je comprends de vos commentaires... J'ai découvert Goldorak dans des conditions visuelles et sonores bien plus pourries qu'aujourd'hui !
Alors faire le difficile...
Voila, c'était un petit témoignage d'un "bienheureux" passé à côté du net, donc de ce débat qui vous préoccupe (bien légitimement).
Dites vous bien que beaucoup doivent être dans mon cas !
"
RED LEADER

16 nov. 2005 0:14

82 épisodes :shock:
ça fait des heures et des heures de goldorak :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 nov. 2005 0:19

C'est toute une jeunesse...

Je n'en ai pas revu un seul depuis la diffusion TV !
Le plus kitsh serait de revoir "San Ku Kaï" !
dark stone
POTJ
POTJ

16 nov. 2005 12:49

ca y est il est dispo le 3?
volkor
Legacy Collection
Legacy Collection

16 nov. 2005 14:27

au sujet de goldorak ma foi moi j'ai reussis a me procurer les 3 coffrets pou moins de 60 euros.
pour cela il vous suffit d'aller voir le site de manga distribution,qui actuellement fait une superbe offres sur des coffrets ,pas moins de 4 pages donc avis aux amateurs et inities!!!
the legend will never die!!
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 nov. 2005 17:46

l'intégrale est dispo et se trouve même relativement facilement malgré les pb de droits et le litige entre la toei et manga distribution...

C'est un conflit qui semble avoir son importance mais pour le nostalgique de RécréA2, ca nous passe un peu au dessus de la tête !
On est surtout bien content de pouvoir revoir dans de bonnes conditions ces épisodes mythiques (d'autant que les derniers... bonjour la relative rareté !)

Alors maintenant, on apprend quand même sur les forums qui suivent l'affaire de près que la toei va certainement réagir en sortant un coffret "plus mieux"... Les puristes s'offusquent de certains rares passages censurés sur la présente édition... C'est vrai que ces coffrets sont "zéro bonus" (hormis un tout petit truc symbolique sur le DVD N°15... :wink: )

Bon, en ce qui me concerne, je voulais surtout revoir Goldorak, pas m'apesantir dessus non plus, hein ! Le temps n'est pas extensible et je dois aussi reserver mes nuits au DVD qui sort demain soir !!! :twisted:

Donc, ne boudons pas notre plaisir et réjouissons nous !

(ah au fait, Candy ne va pas tarder à se pointer dans la lignée de Goldorak... :wink: )
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 nov. 2005 17:16

il y a le dernier épisode aussi?
Il fait quoi le prince de Faure ou de thor, je sais plus (c'est comme Gent, Gand, ou Ggggnnnnnnnaaadddtttttd!) à la fin?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
THX 1138

17 nov. 2005 21:38

2ora a écrit :il y a le dernier épisode aussi?
Il fait quoi le prince de Faure ou de thor, je sais plus (c'est comme Gent, Gand, ou Ggggnnnnnnnaaadddtttttd!) à la fin?
Le prince d'Euphore retourne avec sa soeur sur la planète qui n'est pas morte finalement. :wink:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »