ET ta collec de ... Mister 12", n'a rien a envier a personne ...

et interdiction formlle de te rabaisser

Modérateur : Staff MIB
Webidoo a écrit :Bon... A cause de vous et de vos supers socles (plein de cranes) de vos T-800, je touvai mon pauvre T-800 Hot toys un peu denué sous les pieds... En effet le socle est tout simple et classique! Alors j'me suis trouvé un socle/scene de T-800 Battle Damaged (le seul truc sympa sur cette version pour moi ^^ ) !
Bon je sais c' est pas une PF, mais bibi il fait ce qu'il peut avec sa p'tite 12" ...
Ce n'est pas forcement les plus grosses les meilleures ...Webidoo a écrit :![]()
Nan mais par rapport a vos magnifiques pieces, niveau materiaux, et taille, ça fait... Heuu... Petit quoi ! mais bon j'en suis content c'est l'essentiel !
T'inquiètes bibiWebidoo a écrit :Bon... A cause de vous et de vos supers socles (plein de cranes) de vos T-800, je touvai mon pauvre T-800 Hot toys un peu denué sous les pieds... En effet le socle est tout simple et classique! Alors j'me suis trouvé un socle/scene de T-800 Battle Damaged (le seul truc sympa sur cette version pour moi ^^ ) !
Bon je sais c' est pas une PF, mais bibi il fait ce qu'il peut avec sa p'tite 12" ...
Là, on est bien d'accord, la CNM de justifie carrémment pas son prix, surtout question ressemblance...knot084 a écrit :C'est comme ceux qui préfèrent la ressemblace de la Cinemaquette T-850, franchement je ne pige pas....
Là, on n'est pas d'accord du tout, il n'y a qu'à voir les modifications effectuées sur la PF de Dooku entre les premières photos et les suivantes après le comic con...ou les photos de la seconde PF d'Indy qui ne donnaient vraiment pas envie de l'acheter et le résultat final qui est extraordinaire et ce ne sont là que quelques exemples parmi sans doute tant d'autres...knot084 a écrit :ps: j'ajouterais au passage qu'Hot Toys améliore toujours ses figurines entre le moment où on a les photos et le moment où elles sortent (contrairement à SS), donc j'ai hate de voir ce que ça va donner, surtout quand on voit ce que ça a donné sur le Batman DX![]()