Modérateur : Staff MIB
c'est la maime que jo c'est ça?2ora a écrit :j'espère, sincèrement j'espère!
maime tres bien je trouve perso j'ai vu bien plus pour bien moi(ça veut dire quelque chause ça?Dark Vador 57 a écrit :ça va niveau douane tu t'en tire pas trop mal !
2ora a écrit :je vais jouer à qui nou savons mais tu n'as pas une photo du 18" endo, please?
Oui et les articulations sont fonctionnelles!2ora a écrit :Pas mal cet endo!
et au niveau de l'eclairage de yeux?Darth Manu a écrit :Oui et les articulations sont fonctionnelles!2ora a écrit :Pas mal cet endo!
L'idée est sympa, mais l'effet de lumière passe également très légèrement à travers le crâne en certains endroits!chimère a écrit :et au niveau de l'eclairage de yeux?Darth Manu a écrit :Oui et les articulations sont fonctionnelles!2ora a écrit :Pas mal cet endo!
Darth Manu a écrit :L'idée est sympa, mais l'effet de lumière passe également très légèrement à travers le crâne en certains endroits!chimère a écrit :et au niveau de l'eclairage de yeux?Darth Manu a écrit : Oui et les articulations sont fonctionnelles!
Pas de bouton apparentchimère a écrit :Darth Manu a écrit :L'idée est sympa, mais l'effet de lumière passe également très légèrement à travers le crâne en certains endroits!chimère a écrit : et au niveau de l'eclairage de yeux?
et niveau alimantation?