pff y'avait réunion Charlott' à la maison hier soir alors je me suis fait virer !Sarmor a écrit :Bah alors Oliv' ... t'es perdu ?? Sors nous les photos !

Modérateur : Staff MIB
pff y'avait réunion Charlott' à la maison hier soir alors je me suis fait virer !Sarmor a écrit :Bah alors Oliv' ... t'es perdu ?? Sors nous les photos !
Je serais resté à ta placecyberluke a écrit :pff y'avait réunion Charlott' à la maison hier soir alors je me suis fait virer !Sarmor a écrit :Bah alors Oliv' ... t'es perdu ?? Sors nous les photos !
allez on y vient !Sarmor a écrit :Je serais resté à ta placecyberluke a écrit :pff y'avait réunion Charlott' à la maison hier soir alors je me suis fait virer !Sarmor a écrit :Bah alors Oliv' ... t'es perdu ?? Sors nous les photos !
![]()
Heureux de ton colis alors ?
oui toi...Sarmor a écrit :... Tu vas nous les filer les photos !![]()
(t'as déjà des acheteurs pour un lot ?)
bah j'aurais envie de dire introuvable mais vu que j'en ai choppé 5 et que je peux encore en avoir...kowan a écrit :elle est rare cette serie?
bon Sarmor tu vas la mettre ou cette serie tu as deja la place...
90€mulderwan a écrit :Bravo, elles sont belles ces petites bébêtes
C'est cher une série ? (il ne faut pas que je craque aussi pour ça![]()
)
ah c est cool ca a l achat la serie se trouve a combien ?cyberluke a écrit :bah j'aurais envie de dire introuvable mais vu que j'en ai choppé 5 et que je peux encore en avoir...kowan a écrit :elle est rare cette serie?
ça devrait pas être bien difficile vu la complexité pour la trouver !kowan a écrit :ah c est cool ca a l achat la serie se trouve a combien ?cyberluke a écrit :bah j'aurais envie de dire introuvable mais vu que j'en ai choppé 5 et que je peux encore en avoir...kowan a écrit :elle est rare cette serie?
bon te reste plus qu a convaincre 4 personnes pour tes series
..