il fait ses comptes $$$$$$$$$$$$$$$$$$$Sarmor a écrit :J'en sais rien .. il m'a toujours pas contacté le cyberBoba Fett le vrai a écrit :ça sera 150 $ pour toiSarmor a écrit :M'oublies pas l'ami![]()

Modérateur : Staff MIB
il fait ses comptes $$$$$$$$$$$$$$$$$$$Sarmor a écrit :J'en sais rien .. il m'a toujours pas contacté le cyberBoba Fett le vrai a écrit :ça sera 150 $ pour toiSarmor a écrit :M'oublies pas l'ami![]()
j'ai pas mais pas rare. Le souci de ce vendeur ce sont les FDP... qui te font doubler le prix du qeekowan a écrit :un qee benq
tu l as celui la et il est rare ou pas ?
kowan a écrit :ca rapporte les qees...
mais tu aurais pu prendre un cayenne ...
si c est a toi je te recommanderais de cacher la plaque ou tu vas prendre tous les PV de MIB...
Ils font un bad tripcyberluke a écrit :kowan a écrit :ca rapporte les qees...
si c est a toi je te recommanderais de cacher la plaque ou tu vas prendre tous les PV de MIB...
![]()
y se passe quoi là ?
bah j en sais rien au debut j ai cru a un qee exclu BMWcyberluke a écrit :kowan a écrit :ca rapporte les qees...
![]()
y se passe quoi là ?
pitete...kowan a écrit :bah j en sais rien au debut j ai cru a un qee exclu BMWcyberluke a écrit :kowan a écrit :ca rapporte les qees...
![]()
y se passe quoi là ?...
2ora a écrit :Désolé, j'ai effacé!!!
C'était un sacré Qee quand meme2ora a écrit :Désolé, j'ai effacé!!!