Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 nov. 2009 10:58

Jojo08 a écrit :
regio a écrit :je viens de voir t4 : bon film d'action , effets spéciaux au top avec un petit scénario qui se laisse regardé facilement , ça vaut pas t2 mais j'ai bien aimé ,je conseille de le voir et vivement la suite :wink:
je ne l'ai pas encore vu ce t4 mais à ce qu'on m'a dit la fin laisse la porte grande ouverte à une suite.

Mais d'après les "mauvais" résultats de ce T4 au BO, il y aurait des rumeurs comme quoi le projet de faire une nouvelle trilo serait abandonné :( , à suivre donc...

oui j'avais entendu cette rumeur sur cette triologie , on verra , on va dire que t4 change un peu des 3 autres avec un film d'action avec effets spéciaux , j'ai bien aimé et je le reverrais je pense assez facilement :wink:
Mickey_II
SAGA
SAGA

22 nov. 2009 11:09

Solo..., Han Solo a écrit :Le truc avec Watchmen c'est qu'on s'attend au départ à un film genre X-Men, Batman et dérivés pour l'action et ce qui va avec dans tous les sens.

Watchment est un film plus soft, je comprends qu'on puisse avoir été déçu.

Moi ne m'attendant à rien (j'essaye d'éviter les critiques tant que possible), j'ai vraiment bien apprécié mais pas aimé comme Dark Knight :)

Ca reste un très bon film, de très bonnes images (c'est un fait ce film est BEAU à regarder), l'intrigue (lente) est bien foutue, je pense qu'il faut le voir une seconde fois pour bien l'apprécier.

Le BR est très bon lui aussi :)
Exact!
Je l'ai d'abord vu en VO puis en FR pour mieux comprendre l'histoire.

Je débarque un peu mais je l'ai un peu pris au hasard sans rien y connaitre de Watchmen . Pour moi ça a été une claque. J'ai ADORé!

J'ai lu ici qu'il y en avait qui s'étaient ennuyé pendant le visionnage, je pense que ces gens n'ont plus rien à ésperer de la vie... voilà aussi pourquoi l'industrie cinématographique fabrique d'aussi mauvais films en ce moment, c'est parce qu'il faut satisfaire ce genre de personnes...
(^o^)/
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 nov. 2009 11:25

Pour T4 il faut prendre aussi en considération les ventes DVD, les téléchargements (légaux), etc.
Tout ce qui rapporte.
Et c'est la misère s'ils ne font pas de suite car ce film est une tuerie.
J'suis sur un du Full HD et en BR je peux vous dire que c'est tout sinplement magnifique (le piqué de l'image).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 nov. 2009 12:48

2ora a écrit :Pour T4 il faut prendre aussi en considération les ventes DVD, les téléchargements (légaux), etc.
Tout ce qui rapporte.
Et c'est la misère s'ils ne font pas de suite car ce film est une tuerie.
J'suis sur un du Full HD et en BR je peux vous dire que c'est tout sinplement magnifique (le piqué de l'image).
c'est clair que l'image et le son sont au top : magnifique :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 nov. 2009 12:49

Mickey_II a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Le truc avec Watchmen c'est qu'on s'attend au départ à un film genre X-Men, Batman et dérivés pour l'action et ce qui va avec dans tous les sens.

Watchment est un film plus soft, je comprends qu'on puisse avoir été déçu.

Moi ne m'attendant à rien (j'essaye d'éviter les critiques tant que possible), j'ai vraiment bien apprécié mais pas aimé comme Dark Knight :)

Ca reste un très bon film, de très bonnes images (c'est un fait ce film est BEAU à regarder), l'intrigue (lente) est bien foutue, je pense qu'il faut le voir une seconde fois pour bien l'apprécier.

Le BR est très bon lui aussi :)
Exact!
Je l'ai d'abord vu en VO puis en FR pour mieux comprendre l'histoire.

Je débarque un peu mais je l'ai un peu pris au hasard sans rien y connaitre de Watchmen . Pour moi ça a été une claque. J'ai ADORé!

J'ai lu ici qu'il y en avait qui s'étaient ennuyé pendant le visionnage, je pense que ces gens n'ont plus rien à ésperer de la vie... voilà aussi pourquoi l'industrie cinématographique fabrique d'aussi mauvais films en ce moment, c'est parce qu'il faut satisfaire ce genre de personnes...
on peut aimer ou pas , moi j'ai bien aimé de là a dire que j'ai pris une claque non

et dire que les gens qui n'ont pas aimé n'ont plus rien a espérer de la vie , c'est juste du cinéma alors ça me fait marrer des paroles comme ça :lol:

j'adore le cinéma et j'achète pas mal de blu-ray , j'ai même un petit home cinéma mais de là a dire des choses pareils , faut pas mélanger la vraie vie et ce que le cinéma apporte visuellement tout comme les jeux vidéos , c'est comme les gens qui vont voir un match de foot et qu'ils perdent ou gagnent vont tout péter après , faut vraiment être grave :x
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 nov. 2009 16:28

Roba Fett 76 a écrit :Moi les Harry Potter, je n'en ai jamais vu aucun, ch'sais pas, ça ne me dit trop rien... :P
J'étais pareil que toi Roba ... un jour j'ai décidé de tous les regarder pour me faire mon propre avis sur cette saga : au final je ne regrette pas de les avoir regarder même si c'est pas mon style j'ai tout de même bien aimé dans l'ensemble :wink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

24 nov. 2009 10:28

Je suis passé du côté obscur du DVD ce WE :oops:

Image

avec les 2 films 8) + Troie avec la télécommande pour la PS3
Image

Et puis j'allais pas en rester là alors je me suis lâché :mrgreen:

ImageImage
ImageImage

Et le Coffret Harry Potter en Blu Ray :banana1:

Image
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

24 nov. 2009 10:31

c'est noël avant l'heure :mrgreen:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

24 nov. 2009 10:45

Le Dark night ds les scenes Imax :bave: :bave: :bave: :bave: c est du délire ..

Tres chouette le pack :clap: :clap: :clap:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 nov. 2009 10:45

un gros noël effectivement : bravo

tu vas voir , tu vas pas en rester là niveau films , tu vas vouloir gouter au dernières nouveautés car l'image met une grande claque quand même , je viens de voir deux ou 3 passages sur un dvd , c'est fade :wink:

bonnes séances :drink:
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 nov. 2009 11:36

Bravo Manu :drink: , on peu dire que c'est un bon beau craquage avant noel :mrgreen:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 nov. 2009 18:09

clair vive le blu ray :mrgreen:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

24 nov. 2009 18:24

Image Image
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 nov. 2009 21:00

bravo captain manu quel achat :drink: :clap:

et bravo jojo pour tes deux belles arrivees aussi :drink: :clap: :love:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 nov. 2009 15:53