Mickey_II a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Le truc avec Watchmen c'est qu'on s'attend au départ à un film genre X-Men, Batman et dérivés pour l'action et ce qui va avec dans tous les sens.
Watchment est un film plus soft, je comprends qu'on puisse avoir été déçu.
Moi ne m'attendant à rien (j'essaye d'éviter les critiques tant que possible), j'ai vraiment bien apprécié mais pas aimé comme Dark Knight
Ca reste un très bon film, de très bonnes images (c'est un fait ce film est BEAU à regarder), l'intrigue (lente) est bien foutue, je pense qu'il faut le voir une seconde fois pour bien l'apprécier.
Le BR est très bon lui aussi

Exact!
Je l'ai d'abord vu en VO puis en FR pour mieux comprendre l'histoire.
Je débarque un peu mais je l'ai un peu pris au hasard sans rien y connaitre de Watchmen . Pour moi ça a été une claque. J'ai ADORé!
J'ai lu ici qu'il y en avait qui s'étaient ennuyé pendant le visionnage, je pense que ces gens n'ont plus rien à ésperer de la vie... voilà aussi pourquoi l'industrie cinématographique fabrique d'aussi mauvais films en ce moment, c'est parce qu'il faut satisfaire ce genre de personnes...
on peut aimer ou pas , moi j'ai bien aimé de là a dire que j'ai pris une claque non
et dire que les gens qui n'ont pas aimé n'ont plus rien a espérer de la vie , c'est juste du cinéma alors ça me fait marrer des paroles comme ça
j'adore le cinéma et j'achète pas mal de blu-ray , j'ai même un petit home cinéma mais de là a dire des choses pareils , faut pas mélanger la vraie vie et ce que le cinéma apporte visuellement tout comme les jeux vidéos , c'est comme les gens qui vont voir un match de foot et qu'ils perdent ou gagnent vont tout péter après , faut vraiment être grave