et voici mon lot :Qeezz sur qeester.com a écrit :AND THE WINNER IS CYBERLUKE
SEND ME YOUR ADDY BY E-MAIL
THANKS
PS.......AND YOUR CHOICE OF QEE.!!!!!!
WELL DONE

Modérateur : Staff MIB
et voici mon lot :Qeezz sur qeester.com a écrit :AND THE WINNER IS CYBERLUKE
SEND ME YOUR ADDY BY E-MAIL
THANKS
PS.......AND YOUR CHOICE OF QEE.!!!!!!
WELL DONE
je sais pas ce que c'est... c'est pas de l'officiel en tout cas alors par curiosité j'ai prisSarmor a écrit :Des customs ? Tu veux dire qu'ils ne sont pas réalisés sur la base d'un Qee Toy2R blanc ? Y a donc possibilité de chopper de faux Qees pour pas cher ...
Ce ne sont pas des faux mais des customs ! Je vous rappelle que les qees sont avant tous des silhouettes à peindre soi même !bobavince a écrit :vive les faux Qees....... la relève se prépare
cyberluke a écrit :Ce ne sont pas des faux mais des customs ! Je vous rappelle que les qees sont avant tous des silhouettes à peindre soi même !bobavince a écrit :vive les faux Qees....... la relève se prépare
ohh pas mal le qee death note!!!cyberluke a écrit :Chopé cette nuit grâce à mon sniper :
Ce sont des customs, sont pas super mais pour 2.14$ + shipping faut pas jouer les difficiles.
Puis j'ai testé le logiciel de Kowan qui me semble pas mal.
bah non... c'est quoi Death note ?kowan a écrit :je l avais vu ce qee mais je croyais que c etait du bidon...
Ouais ... tu verras ce que ça donnecyberluke a écrit :je sais pas ce que c'est... c'est pas de l'officiel en tout cas alors par curiosité j'ai prisSarmor a écrit :Des customs ? Tu veux dire qu'ils ne sont pas réalisés sur la base d'un Qee Toy2R blanc ? Y a donc possibilité de chopper de faux Qees pour pas cher ...
ET 2 QEE !Boba Fett le vrai a écrit :et un film et un dessin animé et des jouets.....