Une galerie de photos du toy Fair avec plein plein de choses!

régalez-vous!

Modérateur : Staff MIB
vers la fin dans Toynami/Cinemaquetteweequay a écrit :Exar Kun a écrit :La tête du Prédatro CM ainsi que Marlon Brando!!
dans quel rubrique exar,on peut voir marlon et terminator?
ben, je suis un peu déçu d'Indy, car il est vraiment barbu! Le proto du SDCC06 était mieux. Enfin, il est vrai qu'on peut couper sa barbe (sans rirePalpatine a écrit :vers la fin dans Toynami/Cinemaquetteweequay a écrit :Exar Kun a écrit :La tête du Prédatro CM ainsi que Marlon Brando!!
Le Predator de CM va être un must, ainsi que l'Indy, hallucinant de ressemblance!!
allez aussi voir dans Sideshow, il y a notamment un Alien 3 1:4 maquette et un Lord of Darkness du film Legend en Premium format...matez un peu la taille de ce truc!!!!
Dans la théorie il devrait l'êtrePalpatine a écrit :c clair que le Predator va être immense...il est plus grand que le T-800 vous croyez?
Exar Kun a écrit :ben, je suis un peu déçu d'Indy, car il est vraiment barbu! Le proto du SDCC06 était mieux. Enfin, il est vrai qu'on peut couper sa barbe (sans rirePalpatine a écrit :vers la fin dans Toynami/Cinemaquetteweequay a écrit :
Le Predator de CM va être un must, ainsi que l'Indy, hallucinant de ressemblance!!
allez aussi voir dans Sideshow, il y a notamment un Alien 3 1:4 maquette et un Lord of Darkness du film Legend en Premium format...matez un peu la taille de ce truc!!!!) et l'ajuster comme on veut.
La taille de la tête du Predator
Je confirme ... pour en avoir vu quatre en vrai : les CM c'est largement différent de tout ce qu'on peut connaître en proders ... pour moi c'est même plus que çaExar Kun a écrit :A part les Myth cloth, j'ai tout arrêté pour ces CM qui sont vraiment bien au dessus de tout ce qui existe sur le marché.
Les photos m'ont appris qu'elles ne rendent rien de ce que sont les CM en réalité.