Page 1 sur 1

Figurines en plomb DC Comics : Nouvelle collection

Publié : 10 sept. 2007 21:02
par duchemin
Certains d'entre vous collectionnent peut-être déjà les figurines en plomb Marvel de chez Eaglemoss ( en presse ou par abonnement genre "collection Atlas" ) , alors réjouissez-vous la collection Dc Comics arrive ! :dance:

Elles mesurent environ 7-8 cm , sont en plomb et vendues peintes , fournies avec un livret détaillant l'histoire du personnage . Les design des persos sont ceux d'actualité ( rarement donc d'anciens costumes ) , et parfois il y a des hors-série pour des persos de taille supérieure à la normale . Elles seront certainement vendues 11.90 euros comme les Marvel . Ce qui est intéressant , ce sont les premières vendues pas trop chères .

Les premières photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Batman devrait être le n°1 , donc pas cher , moins de 3 euros , c'est sûr .

Et la spéciale, hors commerce, pour les futurs abonnés :

Image

Malheureusement , pas de date de sortie pour la France mais , la collection Marvel avait débuté la première semaine de Décembre il y a 2 ans ...

Publié : 10 sept. 2007 21:06
par anakinfett
en tant qu'énorme fan de DC comics, je prendrai :D

Publié : 10 sept. 2007 21:12
par CodyWan
anakinfett a écrit :en tant qu'énorme fan de DC comics, je prendrai :D
Moi aussi mais pas toutes ! :D


J'ai trouvé leur site officiel : http://www.eaglemoss.com/dc/index.html

Publié : 10 sept. 2007 21:25
par darkvadid
effectivement elles sont belles et ont l'air encore de meilleur facture que les marvel qui etaient deja pas mal

Publié : 10 sept. 2007 23:41
par duchemin
CodyWan a écrit : J'ai trouvé leur site officiel : http://www.eaglemoss.com/dc/index.html
merci pour l'info !

Je n'avais pas remarqué mais le socle pour recevoir les figs est de forme ovale , tandis que le socle Marvel était rectangulaire ; sinon exactement le même genre de collection , Eaglemoss fait du copier/coller tout en améliorant la qualité des figs . C'est du tout bon , ça !!! :D

Publié : 11 sept. 2007 7:36
par darkvadid
pour la speciale je me pose une question , surle site officiel elle est noté "super sized" et pour le spidey hors serie ce n'etait pas le cas alors serait ce une echelle differente pour celle ci ?

Publié : 11 sept. 2007 8:19
par duchemin
Le spidey exclusif est un tout petit peu plus grand que les autres , à cause de la corniche , et ne posséde pas de socle . A mon avis , le Batman lui ressemblera fort .

Et aprés , c'est une question de marketing , "supersize" ça fait mieux :lol: :lol:

Publié : 11 sept. 2007 8:32
par darkvadid
ayant deja les marvels plombs et le spidey exclu qui a ete ressorti en version symbiote reste a l'echelle des autres figurines je me demande si celle ci ne sera vraiement pas plus grande histoire de marquer le coup !

Publié : 11 sept. 2007 20:17
par duchemin
darkvadid a écrit :ayant deja les marvels plombs et le spidey exclu qui a ete ressorti en version symbiote reste a l'echelle des autres figurines je me demande si celle ci ne sera vraiement pas plus grande histoire de marquer le coup !
Tu fais la collection Marvel par abonnement ou en import ? Où en es-tu arrivé ?
Le spidey sur corniche avec le costume noir sera dispo seulemnt fin Septembre pour ceux qui l'achètent en presse ( comme moi ) , je l'attends avec impatience !

Pour le Batman exclusif , il n'y a plus qu'à attendre pour savoir, peut-être aurons-nous un scan d'une publicité où sa taille est mentionée :?: