Conan le Barbare : figurines, goodies en tout genre...

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 252
Inscription : 16 oct. 2005 15:20
Localisation : Belgique
Contact :

26 oct. 2007 13:13

En dehors de Star Wars et LOTR (bien que c'est dernier temps ces deux collections soient au ralenti), je collectionne tout ce qui concerne Conan le Barbare, le film de John Milius sorti en 1982 donc, pas les Marvel Comics ou les bouquins de R.E. Howard (que j'affectionne bcp cependant).

Sur quelques années, j'ai eu l'occasion d'accumuler pas mal de choses, comme un script original (second draft, 1980), une trentaine de mag' de l'époque avec des photos inédites et/ou interviews, des lobby cards (à ne plus savoir qu'en faire :D ), disques/LP, cassettes audio, Press kits, et un tas de goodies liés au film qu'il serait trop long d'énoncer ici.

Je dois dire que je rencontre assez peu de collectionneur dans cette branche assez ciblée, et du reste assez peu de fan "hard" du film à vrai dire ; je suis quand même heureux de voir que certains parmi vous considèrent ce film comme un grand classique du cinéma "fantastique" des années 80'...

Et pour ceux qui n'aiment pas ce film, pas besoin de venir me titiller sur le sujet, je ne répondrai pas aux attaques gratuites ! :P :lol:

Pourquoi seulement m'exprimer sur le sujet maintenant ? Hum, parce que comme certains le savent peut-être déjà, Neca Inc. a récemment obtenu la licence pour produire des figurines/bustes issus du célèbre film ; il y aura donc bientôt (printemps/été 2008 normalement) des produits dérivés dignes de ce nom (espérons-le !).

Et je suis sûr que parmi vous, il y en a bien un ou deux qui attendent ce moment depuis longtemps, on pourra en discuter ici ainsi... :D

Au fait, il y a d'autres collectionneurs Conan dans le coin ? Où suis-je vraiment isolé, perdu au milieu des Enfants de George ? :D
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

26 oct. 2007 14:40

Le qualificatif de fan n'est peut-être pas le bon terme mais accro au flim c'est certain. le problème de Conan c'est que le premier est une tuerie et le second une "Déjection de Bantha"! Mais cela n'engage que moi (c'est ma phrase en c emoment! :twisted: ).

Je pense un jour me prendre les 2 épées, celle de Conan et celle du père de Conan.

il y a aussi le Conan dans son fauteuil chez Mac farlane. La série était pas mail mais hélas pas tirée du film mais bien des bouquins.

J'attends avec impatience, non pas les proders mais bien un vrais Conan 3 digne de ce nom.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 252
Inscription : 16 oct. 2005 15:20
Localisation : Belgique
Contact :

26 oct. 2007 15:14

2ora a écrit : J'attends avec impatience, non pas les proders mais bien un vrais Conan 3 digne de ce nom.
Tiens, et tu verrais qui pour remplacer Arnold par curiosité ? :D Je ne te cache pas que je n'y crois plus trop perso, ça fait tellement d'années qu'on en parle d'un hypothétique Conan III... :roll: Et puis, peut-on encore seulement envisager un "Conan digne de ce nom" sans Schwarzenegger et sans Milius (bon c'est le fan qui parle :lol: ), ils risquent de nous sortir un truc insipide, tout sauf épique, de l'écran bleu partout et du sang en 3D... :roll:

Sinon, en effet, la ligne McFarlane n'est pas trop mal, mais j'espère un Conan Neca aussi bien fini que leurs produits Harry Potter ou LOTR. :shock:
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Avatar de l’utilisateur
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2888
Inscription : 17 févr. 2007 16:11
Localisation : 57' Touch...
Contact :

26 oct. 2007 15:17

2ora a écrit :Le premier CONAN est une tuerie .
Vu au cinéma à l'époque, et acheté récemment en DVD double remasterisé !!! :D

Pour le deuxième, on est bien d'accord ! :wink:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

26 oct. 2007 15:31

Pas un vrai fan non plus mais j'adore le 1er film de conan, faudra que j'essaye les BD un jour.
Une intrégrale doit commencer chez panini normalement.

Aucun goodies si ce n'est un kit en résine de schwarzie en conan qui doit avoir plus de 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2888
Inscription : 17 févr. 2007 16:11
Localisation : 57' Touch...
Contact :

03 nov. 2007 13:35

Il existe ça :

Image

Statue de chez Hard Hero ! :wink:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

03 nov. 2007 14:10

je collectionne pas vraiment, mais c'est un univers que j'aime beaucoup... :D (et j'aime bien Valeria...) :lol:

tu aurais des photos de tes proders?? :P
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 252
Inscription : 16 oct. 2005 15:20
Localisation : Belgique
Contact :

06 nov. 2007 16:23

Oops j'avais pas vu qu'on avait répondu au sujet. :oops:

Non, je n'ai pas vraiment de photos de mes "proders" dans le sens où pour l'instant il n'y a pas réellement de produits dérivés directement liés au film (sauf une série de figurines Remco sorties en 1982 mais qui, en dehors du logo du film, ne ressemblent en rien aux perso du film ; et quelques superbes pièces "artisanales" réalisées par des fans et/ou des professionnels).

Bah oui, John Milius avait beau être l'ami intime de George Lucas, il n'a pas pris exemple sur lui pour le merchandising. :D Je dois d'ailleurs encore lister un peu tout ce que j'ai sur le sujet (comme une dédicace de Thulsa Doom 8) ).

Si tu aimes beaucoup cet univers, viens donc faire un petit tour sur le site/forum mentionné dans ma signature. :wink:
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Avatar de l’utilisateur
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 252
Inscription : 16 oct. 2005 15:20
Localisation : Belgique
Contact :

06 nov. 2007 16:31

Tiens Mara, j'ai retrouvé de vieilles photos pour te montrer un peu le genre de trucs que j'ai...

Image

Image

Image


C'est pourquoi j'attends avec impatience les figurines Neca.Inc., parce que les Mc Farlane sont assez jolies il est vrai, mais ne concernent absolument pas le film... :D

(Sinon, tout récemment, je me suis acheté un poster original version italienne et un LP italien lui aussi).
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Avatar de l’utilisateur
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2861
Inscription : 26 sept. 2006 19:18
Localisation : Nantes

06 nov. 2007 16:50

ok, merci beaucoup!!! :D

j'ai pas eu le temps de tout voir, mais on site est très chouette! :wink:
Niark!!^^
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

12 nov. 2007 14:56

j'ai un pote qui a fait un custom sympa en 1/18

Image
Avatar de l’utilisateur
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 252
Inscription : 16 oct. 2005 15:20
Localisation : Belgique
Contact :

12 nov. 2007 15:25

Très artisanal ce custom... :D C'est fait à partir de quoi par curiosité ? [Il y a quand même une énorme incohérence sur la figurine...mais c'est le fan hard qui parle :roll: ]. L'épée rend pas mal du tout...

Voilà quelques photos de pièces que je trouve personnellement très réussies :

Image

Image

Image

Détail :

Image

Image
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

12 nov. 2007 15:54

le dernier déjà un peu moins!!!!!

Il faudrait un The Rock, rien de moins; Et le ruc c'est qu'il faudrait reprendre tout à la base.

Mais rien en pourra effacer Arnold dans le premier!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 252
Inscription : 16 oct. 2005 15:20
Localisation : Belgique
Contact :

19 févr. 2008 11:31

Enfin les premiers visuels (Toy Fair), rien de définitif cependant, mais un avant-goût plutôt encourageant ! :bave:

Image

Image

Liens :

http://toynewsi.com/index.php?itemid=12555" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.toytraderz.com/modules/event ... 2008/NECA/" onclick="window.open(this.href);return false;
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Avatar de l’utilisateur
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2888
Inscription : 17 févr. 2007 16:11
Localisation : 57' Touch...
Contact :

19 févr. 2008 15:24

Darth Vilael a écrit :Enfin les premiers visuels (Toy Fair), rien de définitif cependant, mais un avant-goût plutôt encourageant ! :bave:

Image

Image

Liens :

http://toynewsi.com/index.php?itemid=12555" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.toytraderz.com/modules/event ... 2008/NECA/" onclick="window.open(this.href);return false;
Très sympa ça !!!! :shock:

J'suis fan à 100 % !!!! 8)
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »