Tintin par Hergé/Moulinsart

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

01 nov. 2007 23:16

THX 1138 a écrit :
RED LEADER a écrit :Pour du Moulinsart c'est ultra pas cher et pour info c'est limité à 3000 ex :wink:
Ha bon ! :?

Parce-que sur foormi, ils disent "série numérotée" ! :oops:

Et sur i - magier.com ils ne disent rien ! :oops:

Et toi RED, tu l'as eu de quelle source ce tirage ? :oops:
t'inquiètes, fait moi confiance :wink:

en fait à la base ce devait être non limité comme pour toutes les séries génériques, mais finalement ils ont limité à 3000 ex
Mais comme le dit 2ora, avec Moulinsart, il y a un risque de retirage.
Sur certains certifs comme le Jet Carreidas tu peux lire un truc comme tirage 2007 numéroté jusqu'à 714.
C'est donc pas très clair et si ça marche ils peuvent faire des versions non numérotées... edition 2008, 2009...
Mais bon le jet c'est encore différent car le N° est directement sur la pièce.

Pour en revenir au sous marin, c'est une superbe pièce, pas cher du tout, qui a priori marche très fort
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1171
Inscription : 13 janv. 2004 10:19

02 nov. 2007 11:54

Comme tu dis Red ça marche très fort :wink:

Par contre il y a eu des problèmes de finition sur les premiers modèles les tiges qui soutiennent le sous marin rouillaient :? et il va etre de nouveau dispo mi novembre sans ce défaut par contre ça part très vite d'après mon mag :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bracam
POTJ
POTJ
Messages : 954
Inscription : 11 janv. 2007 13:04
Localisation : Monaco-Land

02 nov. 2007 12:45

Wezz a écrit :Comme tu dis Red ça marche très fort :wink:

Par contre il y a eu des problèmes de finition sur les premiers modèles les tiges qui soutiennent le sous marin rouillaient :? et il va etre de nouveau dispo mi novembre sans ce défaut par contre ça part très vite d'après mon mag :wink:
boh, il fallait pas mettre le sous marin dans l'aquarium voyons :lol:
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1171
Inscription : 13 janv. 2004 10:19

02 nov. 2007 15:07

:lol2:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »