IRIA & ZEIRAM par Kaiyodo

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

06 mars 2008 15:01

Je suis vieux un fan de l'OAV depis sa sortie ! un beau matin, sans trop d'espoire, je me suis mis a cherché ce qui existait en produit dérivé de cet univers. Et je suis tombé sur ces magnifique toys en PVC.
Bon les connaisseurs l'auront remarqué tout de suite : le personnage d'IRIA (la jeune fille) est très éloigné du design du dessin annimé (même si elle reste très belle au demeurant). en fait ces produits dérivés ne sont pas issu directement de l'OAV, mais du film live qui est sortit en 91 et dont je ne soubsonnait absolument pas l'existance. pour être franc, le film a l'air assez naze (je ne l'ai pas vu) mais les figurines sont sombtueuse.
cerise sur le gateau : le ray de lumière qui qui barre la tête du ZEIRAM (le type à la tête d'abajour) n'est pas un effet photoshop. mais un petit dispositif d'éclairage allimenté par deux minuscule piles fournies dans la boite (dans la tête en fait).
que dire de plus... on peut retirer la cape du zeiram pour avoir la vertion torse nud (très réussi aussi)
le perso d'iria est en pause fixe alors que celui de zeiram est entièrement articulé.... place aux photos....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »