Cherche nom d'une ancienne gamme de jouets

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2008 1:25

Hello,
Voila je suis en mode "je rachète tous les jouets qui ont marqué mon enfance et qui sont partis à la poubelle" et je voudrai savoir si l'un d'entre vous pourait m'aider. En effet je recherches des figurines qui avaient pour thème la "guerre des aliments". Chaque figurine était un soldat sous forme de Donuts, moceau de pizza, frites, hamburger etc...ils y avait même un char d'assaut en boite à oeuf!
Tout ca pour dire que je me souviens absolument plus du nom de cette gamme donc impossible de retrouver ces prodes sur le net :cry:

Quelqu'un aurait'il une idée? Cette gamme est sortie vers 1990. Merci beaucoup :mrgreen:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

23 nov. 2008 9:36

ce n'était pas une série type transformers qu'il avait eu chez mcdo :?:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2008 12:32

Alors non mais je viens de trouver enfin ce que c'est^^ Il s'agissait des Food Fighters. Pour ceux que ca interesse : http://files.splinder.com/fa57beffdba74 ... e69b4.jpeg
:)
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 nov. 2008 18:20

j'avais l'hamburger c'était excellent :mrgreen:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »