Votre dernier Jeu vidéo, c'est quoi donc ???

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

06 févr. 2009 17:13

quake live :banana2: (et pour une bêta c'est prometteur)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 févr. 2009 19:27

demo de kill zone 2 c'est une turie !!!
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1329
Inscription : 31 janv. 2008 9:38
Localisation : Saint Rémy de Provence (13)

06 févr. 2009 19:43

polothejedi a écrit :demo de kill zone 2 c'est une turie !!!
oui c'est vrai que c'est une tuerie, mais je trouve la configuration de la manette pas super top, j'espere que dans la version finale, on pourra configurer la manette avec les memes boutons que COD4 :mrgreen:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

06 févr. 2009 22:46

rogue a écrit :
LILIANSTAR a écrit :
polothejedi a écrit :spectral on t'attend online. Lillian aussi
désoler j'ai la xbox 360 dommage :bhouhouhou:
enfin un possesseur de xboite lucide ...
Fais des économies sur les kleenex et prends une PS3 à la place :mrgreen:

Je ne suis pas du tout de ton avis :belebele: , sony nous promettais "les jeux en hd" et quand tu vois le nombre de titres qui sortent en 720p encore actuellement, je ris. Et je ne parlerais pas de la pauvreté de la ludotheque ni de leur live a la ramasse (gratuit certes, mais d'une lenteur....)

Mais, elle est silencieuse, seul point positif pour ma part :D
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

06 févr. 2009 23:30

orbital a écrit : Je ne suis pas du tout de ton avis :belebele: , sony nous promettais "les jeux en hd" et quand tu vois le nombre de titres qui sortent en 720p encore actuellement, je ris. Et je ne parlerais pas de la pauvreté de la ludotheque ni de leur live a la ramasse (gratuit certes, mais d'une lenteur....)

Mais, elle est silencieuse, seul point positif pour ma part :D
le 720p c'est aussi de la hd. Pour la pauvreté de la ludothèque, chacun ses gouts.
Tu oublie la lecture des blu ray garçon :wink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
Anachron
Clones War
Clones War
Messages : 543
Inscription : 31 mars 2008 22:19
Localisation : Ardennes

07 févr. 2009 10:13

Perso Fable 2 et Forza 2 ! Mais avant tout je fini Assassins Creed avant ! :banana3:
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

07 févr. 2009 18:05

rogue a écrit :
orbital a écrit : Je ne suis pas du tout de ton avis :belebele: , sony nous promettais "les jeux en hd" et quand tu vois le nombre de titres qui sortent en 720p encore actuellement, je ris. Et je ne parlerais pas de la pauvreté de la ludotheque ni de leur live a la ramasse (gratuit certes, mais d'une lenteur....)

Mais, elle est silencieuse, seul point positif pour ma part :D
le 720p c'est aussi de la hd. Pour la pauvreté de la ludothèque, chacun ses gouts.
Tu oublie la lecture des blu ray garçon :wink:
d'accord avec orbital!!!!

quasiment tout le monde possède un écran lcd ou plasma..les jeux qui sortent sur PS3 sont même pas en full HD..
çà fait un moment qu'elle est sortie pourtant, au début je comprend mais là les dévellopeurs s'arrachent les cheveux!!!

Pour ce qui est du lecteur blu ray, il y'a des bugs à la lecture de certains titres..( question de mise à jour???)
Puis perso je préfère avoir ma console d'un côté et le lecteur blu ray de l'autre..

niveau jeux, objectivement je préfère les jeux xbox..niveau exclusivité y'a pas photo pour moi..d'ailleurs quelle exclue de chez sony vaut le coup???

aprés j'ai pas dit que c'était de la "Déjection de Bantha" comme console..mais qu'on achète la ps3 par simple élan populaire...mouais bof :x

de toute façon je les prends toutes comme çà.. :twisted:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 févr. 2009 18:34

romain33 a écrit :
rogue a écrit :
orbital a écrit : Je ne suis pas du tout de ton avis :belebele: , sony nous promettais "les jeux en hd" et quand tu vois le nombre de titres qui sortent en 720p encore actuellement, je ris. Et je ne parlerais pas de la pauvreté de la ludotheque ni de leur live a la ramasse (gratuit certes, mais d'une lenteur....)

Mais, elle est silencieuse, seul point positif pour ma part :D
le 720p c'est aussi de la hd. Pour la pauvreté de la ludothèque, chacun ses gouts.
Tu oublie la lecture des blu ray garçon :wink:
d'accord avec orbital!!!!

quasiment tout le monde possède un écran lcd ou plasma..les jeux qui sortent sur PS3 sont même pas en full HD..
çà fait un moment qu'elle est sortie pourtant, au début je comprend mais là les dévellopeurs s'arrachent les cheveux!!!

Pour ce qui est du lecteur blu ray, il y'a des bugs à la lecture de certains titres..( question de mise à jour???)
Puis perso je préfère avoir ma console d'un côté et le lecteur blu ray de l'autre..

niveau jeux, objectivement je préfère les jeux xbox..niveau exclusivité y'a pas photo pour moi..d'ailleurs quelle exclue de chez sony vaut le coup???

aprés j'ai pas dit que c'était de la "Déjection de Bantha" comme console..mais qu'on achète la ps3 par simple élan populaire...mouais bof :x

de toute façon je les prends toutes comme çà.. :twisted:
bizarre tes bugs ... sur les 70/80 titres que j'ai testé je n'ai jamais eu aucun soucis. Peut etre en effet une question de MAJ. Tu peux me donner 2-3 titres à problèmes pour que je teste ?
Sinon, pour les jeux comme je l'ai déjà dit c'est une question de gout et si les développeurs enlevaient leurs moufles ça irait mieux pour cette machine en effet. Pour ma part je suis plus PC que console. Par opportunité j'en ai eu pas mal, de la super nintendo à la dreamcast en passant par la jaguar (sisi ... et je n'ai pas même pas honte :x ) et c'est la première qui ne prends pas la poussière au bout d'un mois. Moi je l'aime ma PS3 :love:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

07 févr. 2009 18:36

euhhh je n'ai jamais eu aucun bug avec mes blu-ray et pourtant je possède pas mal de titres ,je n'ai jamais fais de mise a jour par le net :P

par contre niveau jeux c'est sûr que sur xbox il y a beaucoup plus de nouveautés

et mon lecteur de salon est ma console et ça me va très bien , elle a un super désign je trouve et beaucoup plus jolie que la xbox ,après elle coûte encore assez cher je l'admet :oops:
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

07 févr. 2009 19:01

pour les titres qui buguent c'est sur iron man et le dernier Hulk par exemple ;)

J'ai pas testé, c'est un pote, et effectivement sur le net beaucoup ont eu ce problème
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 févr. 2009 19:48

romain33 a écrit :pour les titres qui buguent c'est sur iron man et le dernier Hulk par exemple ;)

J'ai pas testé, c'est un pote, et effectivement sur le net beaucoup ont eu ce problème
j'ai les 2, aucun soucis :?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

07 févr. 2009 19:59

J'ai Iron Man pas de bug sur ma PS3 :x
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

07 févr. 2009 23:42

Darth Maul a écrit :J'ai Iron Man pas de bug sur ma PS3 :x
Pour ma part, 40 BR ... pas de bugs sur la ps3 ... :roll:
dt Hulk et Iron Man ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

08 févr. 2009 10:28

Vous n'avez peut être pas cherché le bug à l'endroit où il est.

J'ai pu vérifier plusieurs exemplaires de Hulk et tous sont touchés, à savoir lorsque l'on regarde le film en VOSTF, à la 10ème minute les sous titres se désactivent et impossible de les réactiver :evil:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

08 févr. 2009 10:32

Il semble que ce soit un defaut du BR, mais pas de la platine ... :roll:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »