Buste 1/1 IRON MAN Sideshow

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
mikajedi
SAGA
SAGA

14 avr. 2009 19:18

Salut à tous :) , j'espère ne pas faire un doublon mais je n'ai pas trouvé de topic officiel sur ce buste...

En tout cas je suis fan de la technologie du film Iron Man et j'ai craqué sur le buste 1/1 fait par Sideshow.
Du coup j'ai pu l'acheter sur ebay et le recevoir rapidement.
Voici des photos, j'avais peur qu'il y ait un petit problème de peinture mais j'ai demandé au vendeur sur ebay de vérifier l'état de la bestiole avant de l'envoyer.

Allez voici des photos de ce buste n° 1228 /1500

Image

Image

Image

Image
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
anakin0503
POTJ
POTJ

14 avr. 2009 20:31

Avant même que tu es soulevé l'impression d'un défaut de peinture, c'est ce que je me suis dit en voyant les photos.
Du moins, j'ai eu cette impression concernant la couleur or... pis vu que c'est pris avec le soleil, les ombres des feuilles tous ça, difficile à dire... :scritch:
Je ne possède pas encore ce buste (je cherche l'opportunité) mais tu vois ça m'a frappé direct donc.... mais à mon humble avis, le mieux placé pour t'aiguiller, c'est notre ami Chewee :drink: , il a fait des super photos du sien et elles sont à tomber... en plus niveau photo c'est un pro grave donc je demanderai l'avis du Velu :drink:
Mais bon, je reconnais avoir un gros défaut, c'est d'être ultra perfectionniste donc avis aux possesseurs de ce merveilleux buste...
Dernière modification par anakin0503 le 14 avr. 2009 20:44, modifié 1 fois.
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 avr. 2009 20:40

Pour moi il est parfait ce buste !! :love: :love:
Membre MIB de seconde zone....
maxkaban
Episode I
Episode I

14 avr. 2009 20:44

Pour moi, il sera parfait, s'il arrive un jour, et je commence à bien en douter :?
anakin0503
POTJ
POTJ

14 avr. 2009 20:47

maxkaban a écrit :Pour moi, il sera parfait, s'il arrive un jour, et je commence à bien en douter :?
Tu l'as commandé où ?
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 avr. 2009 20:49

Stark Industrie !!! :wink: :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 avr. 2009 20:56

:smile2: :smile2: :mrgreen:
anakin0503
POTJ
POTJ

14 avr. 2009 20:58

spectral a écrit :Stark Industrie !!! :wink: :mrgreen:
:mdrpanneau: :mrgreen: Si j'avais la certitude qu'il l'ai... :mrgreen: :mdrpanneau:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 avr. 2009 21:07

:smile2: :mdrpanneau:

pas mal celle-la :drink:

sinon mika perso je vois de defaut de peinture mais comme dis + haut chewee le possedant lui seul peut t'aider pour savoir :idea:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
mikajedi
SAGA
SAGA

14 avr. 2009 21:12

Franchement au niveau peinture c'est loin d'être parfait, Il faut vraiment avoir le nez dessus pour certains détails.

Ceci dit je suis aussi perfectionniste mais j'ai mes limites, si un produit a une bonne finition de façon générale ça me va largement.

j'ai déja vu des photos de fans qui avaient eu de sacrés problèmes sur leur buste mais rassurez vous c'est très très rare.
Le fait de l'avoir en excellent état me suffit largement et de toute façon tous les bustes sideshow Iron Man auront les mêmes types d'imperfections...

Au final , la peinture est mate mais çe ne dérange pas, le design est tellement superbe.

je ne peux que conseiller ce buste aux fans...

maxkaban
Episode I
Episode I

14 avr. 2009 21:13

anakin0503 a écrit :
maxkaban a écrit :Pour moi, il sera parfait, s'il arrive un jour, et je commence à bien en douter :?
Tu l'as commandé où ?
sfcollector qui devrait changer de fournisseur soit dit en passant...
mikajedi
SAGA
SAGA

14 avr. 2009 21:23

maxkaban a écrit :
anakin0503 a écrit :
Tu l'as commandé où ?
sfcollector qui devrait changer de fournisseur soit dit en passant...
C'est aussi pour cette raison que je l'ai acheté sur ebay pour être certain que le gars l'avait en stock...

Je n'ai jamais fait de preco pour pouvoir être livré rapidement.

anakin0503
POTJ
POTJ

14 avr. 2009 21:29

Fin avis perso, je trouve que pour le prix, il ne doit pas y avoir de défaut (peinture ou autre)... et je me demande (par principe) comment Sideshow peut laisser partir de leurs ateliers des bustes présentant le moindre défaut. Remarque j'ai eu le coup chez Cinemaquette.
Pour ma part (et ça n'engage que moi) et je me base sur les photos que ce Mibien à fournit, "je trouve" que la peinture or présente un aspect mate assez moyen voir pas uniforme. Et sur la photo suivante (la troisième), j'ai l'impression de voir une trace (niveau de la joue) près de l'oeil, mais c'est peut-être dù à la lumière environnante, reflet ou autre.
Perfectionniste ou pas, j'ai un méchant doute et ai encore à l'esprit les fabuleuses photos du velu concernant son buste en terme de comparaison.
En fait je pense que son avis va m'éclairer et il comparera mieux que moi. Chewee HELP !!!!
Dernière modification par anakin0503 le 14 avr. 2009 21:35, modifié 1 fois.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 avr. 2009 21:34

mikajedi a écrit :Franchement au niveau peinture c'est loin d'être parfait, Il faut vraiment avoir le nez dessus pour certains détails.

Ceci dit je suis aussi perfectionniste mais j'ai mes limites, si un produit a une bonne finition de façon générale ça me va largement.

j'ai déja vu des photos de fans qui avaient eu de sacrés problèmes sur leur buste mais rassurez vous c'est très très rare.
Le fait de l'avoir en excellent état me suffit largement et de toute façon tous les bustes sideshow Iron Man auront les mêmes types d'imperfections...

Au final , la peinture est mate mais çe ne dérange pas, le design est tellement superbe.

je ne peux que conseiller ce buste aux fans...
T'as eu de la douane ??
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 avr. 2009 21:37

anakin0503 a écrit :Fin avis perso, je trouve que pour le prix, il ne doit pas y avoir de défaut (peinture ou autre)... et je me demande (par principe) comment Sideshow peut laisser partir de leurs ateliers des bustes présentant le moindre défaut. Remarque j'ai eu le coup chez Cinemaquette.
Pour ma part (et ça n'engage que moi) et je me base sur les photos que ce Mibien à fournit, "je trouve" que la peinture or présente un aspect mate assez moyen voir pas uniforme. Et sur la photo suivante (la troisième), j'ai l'impression de voir une trace (niveau de la joue) près de l'oeil, mais c'est peut-être dù à la lumière environnante, reflet ou autre.
Perfectionniste ou pas, j'ai un méchant doute et ai encore à l'esprit les fabuleuses photos du velu concernant son buste en terme de comparaison.
En fait je pense que son avis va m'éclairer et il comparera mieux que moi. Chewee HELP !!!!
Tu peux avoir ton propre avis aussi :mrgreen: Faut juste pas tomber sur un buste qui a des défauts sinon c'est une tuerie :wink:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »