Buste 1/1 IRON MAN Sideshow

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

15 mai 2009 21:12

pour ceux qui voudraient savoir qui sont les gens du qc :mrgreen:

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
anakin0503
POTJ
POTJ
Messages : 1061
Inscription : 26 nov. 2007 20:21
Localisation : Metz

16 mai 2009 0:51

Et ben si c'est ça l'équipe du CQ... un bon coup de pied au cu.l et après le pied, en prime le buste IM (et jusqu'au socle moi te leurs mettrai )

Je sais, suis dur mais c'est trop du foutage de gueule de nous valider et expédier des "Déjection de Bantha" :devil:
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

16 mai 2009 9:36

Faut lire un peu plus les A&Q je pense :wink:
Le mec que vous voyez au milieu c'est Heath Hammond qui est le Sideshow's 3D Production Manager. Il s'occupe avec un autre employé de Sideshow Scott Klauder du Quality service et de la phase de production.

Après les deux autres personnes que vous voyez sont simplement des employés de la chaine de production en Chine (malheureusement :mrgreen: ).

Et l'équipe ne comprend pas que ces 2 personnes bien entendu. J'ajoute que vous pouvez lire une réponse dans le CAC : Les Questions en live avec Sideshow Collectibles! de leur part à propos de ces problèmes de production et les mesures prises par Sideshow.


Maintenant attendons de voir leur efficacité :wink:
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

16 mai 2009 14:18

Ouais ben c'est quand meme du foutage de g***** car pour mon ancien buste iron-man c'est pas Heath Hammond qui l'a verifié sinon il serait encore chez moi !!!!! :fache: :fache: :fache: :evil:
Membre MIB de seconde zone....
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

16 mai 2009 15:03

http://cgi.ebay.com/IRONMAN-ARMOR-REPLI ... 1|294%3A50


certains seront peut être intéressé :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

16 mai 2009 15:28

pas trop cher en plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anakin0503
POTJ
POTJ
Messages : 1061
Inscription : 26 nov. 2007 20:21
Localisation : Metz

16 mai 2009 22:46

Fin concernant la réponse de Side concernant le buste IM, je trouve leur réponse pas réellement à la hauteur, très vague... fin pas convaincu...

A savoir :


Question CAC: Votre contrôle qualité a été critiqué ces temps ci (exemple: Iron Man Life Size Bust).
Allez-vous prendre des mesures pour l'améliorer?

Réponse de Sideshow : Nous faisons à présent une visite des usines tous les 45 jours et nous avons employés du personnel consacré à vérifier le Customer Service pour qu'ils s'occupent de tous les problèmes à l'avenir! (Scott Klauder)


J'aime bien le " à présent " et surtout je rajouterai le " aucune excuse " pour les clients qui ont reçu des "bouses"....
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

16 mai 2009 23:22

C'est moi qui est traduit la phrase donc j'ai dévié un peu de l'original :
"We visiting the factories every 45 days from now on, and with a dedicated QC staff in the factories so that they take care of all problems in the future!"
Ils sont désolés anakin, je ne l'ai pas inclue dans les questions & réponses, je suis obligé de synthétiser aussi :wink: Il n'y a pas que moi qui est posé ce genre de questions. Ils se sont expliqués en toute transparence mais pour ça il fallait passer plus de 6 heures avec eux (si je puis dire) pour le lire et surtout le comprendre :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
anakin0503
POTJ
POTJ
Messages : 1061
Inscription : 26 nov. 2007 20:21
Localisation : Metz

17 mai 2009 9:16

Julius33 a écrit :C'est moi qui est traduit la phrase donc j'ai dévié un peu de l'original :
"We visiting the factories every 45 days from now on, and with a dedicated QC staff in the factories so that they take care of all problems in the future!"
Ils sont désolés anakin, je ne l'ai pas inclue dans les questions & réponses, je suis obligé de synthétiser aussi :wink: Il n'y a pas que moi qui est posé ce genre de questions. Ils se sont expliqués en toute transparence mais pour ça il fallait passer plus de 6 heures avec eux (si je puis dire) pour le lire et surtout le comprendre :mrgreen: :wink:

T'inkiète Julius, je vois très bien.... :drink:

J'aurais juste trouvé judicieux de mettre un communiqué sur la fiche du buste IM du site officiel pour avoir "la transparence totale" dont il pourrait faire preuve.

Je fais partie de la masse dite " grand public " et donc n'est pas la chance de passer 6 h avec eux.... donc ma seule source d'info, c'est le site et heureusement que des forums de discussions (géniaux comme ici :mrgreen: ) existent pour soulever certains problèmes et permettent de partager nos expériences, car parfois.... sans ça, je trouve que l'on se sentirai bien seul face à un achat susceptible d'être raté.
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
Avatar de l’utilisateur
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2772
Inscription : 31 août 2006 17:58
Localisation : Bordeaux

17 mai 2009 12:05

pour soulever certains problèmes et permettent de partager nos expériences, car parfois.... sans ça, je trouve que l'on se sentirai bien seul face à un achat susceptible d'être raté.
Je suis tout à fait d'accord avec toi :drink:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

18 mai 2009 17:08

il faut mettre en place une action curative (immédiate) puis corrective (pour empêcher que cela ne se reproduise), après avoir fait un arbre des causes, avec une réunion processus (et les revues qui vont).
Ensuite dans les axes d'amélioration, devront être repris en compte suite à un PDCA (Plan, Do, Check, Act!), avec diagramme de GANTT pour le déploiement, les nouvelles résolutions dans la politique de l'entreprise.
Ensuite une communication interne (service client) et clients (service communication). Mise en place d'indicateurs de mesures (sur la chaîne de production les rebus sur la chaîne de production, plan d'échantillonnage, contrôle qualité bout de chaîne, rebus après production, mesure) puis mesure SAV et enquête de satisfaction... ouf enfin de belles pièces!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

18 mai 2009 17:16

2ora a écrit :il faut mettre en place une action curative (immédiate) puis corrective (pour empêcher que cela ne se reproduise), après avoir fait un arbre des causes, avec une réunion processus (et les revues qui vont).
Ensuite dans les axes d'amélioration, devront être repris en compte suite à un PDCA (Plan, Do, Check, Act!), avec diagramme de GANTT pour le déploiement, les nouvelles résolutions dans la politique de l'entreprise.
Ensuite une communication interne (service client) et clients (service communication). Mise en place d'indicateurs de mesures (sur la chaîne de production les rebus sur la chaîne de production, plan d'échantillonnage, contrôle qualité bout de chaîne, rebus après production, mesure) puis mesure SAV et enquête de satisfaction... ouf enfin de belles pièces!
le but de mib c'est d'oublier son taff :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

18 mai 2009 18:20

Ha... la roue de Demming :lol: :lol: :lol:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I
Messages : 2196
Inscription : 01 mai 2007 9:46
Localisation : belgique

18 mai 2009 19:58

anakin0503 a écrit :
maxkaban a écrit :Voilà buste IRON MAN 1:1 renvoyé chez Sfcollector :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2:

J'espère qu'ils en auront d'autre :angel:

Le Max trop dégouté :cry: :cry: :cry: :cry:
Apparemment oui, il est dispo de nouveau dans plusieurs boutiques, je pense que tu n'as aucune crainte de ce côté là :wink:
La même production :|

Laisse tomber,max :wink:
Avatar de l’utilisateur
anakin0503
POTJ
POTJ
Messages : 1061
Inscription : 26 nov. 2007 20:21
Localisation : Metz

18 mai 2009 20:08

ERICDRAVEN2007 a écrit :
anakin0503 a écrit :
maxkaban a écrit :Voilà buste IRON MAN 1:1 renvoyé chez Sfcollector :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2:

J'espère qu'ils en auront d'autre :angel:

Le Max trop dégouté :cry: :cry: :cry: :cry:
Apparemment oui, il est dispo de nouveau dans plusieurs boutiques, je pense que tu n'as aucune crainte de ce côté là :wink:
La même production :|

Laisse tomber,max :wink:
Je pense que ceux en stock sont de la première série :blahblah: donc risque
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »