il se compose d’un bureau avec machine à écrire (qui a une lettre encore dedans écrite en russe), d’un bureau de réception en carton (abîmé), d’un meuble à dossiers en carton « Top secret » et d’une machine avec des bandes à l’ancienne qui tournent, style espionnage …

Le souci c’est que les sièges sont bien trop petits pour les poupées 30cm de l’homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie. Ce playset conviendrait plutôt à des poupées Mego style celles des super héros des années70.
En plus, j’ai cru que c’était le bureau d’Oscar Goldman que je cherche mais après vérification, non …
Niveau objet il y a juste marqué « Made in Honk-kong ».
Mego museum m’a répondu : “it's just a generic playset, ‘Sears’ also marketed a recording studio set similiar. Sometimes, catalog companies would take generic items and sell them as accessories to licensed products. This is one of those occurances. ‘Sears’ sold this is as a "travel agents office" for 12" fashion dolls ”.. Or, je ne trouve rien sur le Net avec ce titre et niveau site de la société 'Sears', alors je ne sais pas ...
Le vendeur qui s’est pris 5$ de bénéfice sur le port, a oublié de m’envoyer le décor derrière avec la carte du monde, alors j’ai réclamé, j’attends une réponse de lui, j’attends …
Quelqu'un saura t'il m'en dire plus sur l'objet ?