Heavy Rain

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

19 avr. 2011 11:18

Tombé dedans la semaine dernière (je sais j'ai un bon train de retard), je me demandais s'il y avait qques fans de ce jeu sur le fofo.
Perso, j'ai "platiné" le jeu en une trentaine d'heures sur la semaine. L'ambience est tellement captivante que j'ai du mal à lacher le pad même après avoir découvert toutes les fins.
Si quelqu'un à des infos sur les eventuels proders dispos et où se les procurer, je suis preneur. J'ai pas mal touné sur le net pour dénicher qquechose d'intéréssant mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Pourtant, une petite serie de 12" serait vraiment top mais je n'y crois pas trop...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

19 avr. 2011 19:25

le seul jeu avec god of war à me tenter pour la ps3!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

19 avr. 2011 20:28

C'est un style de jeu particulier. Ce que je veux dire, c'est que l'on aime ou on aime pas. Perso, après y avoir joué pendant une semaine, javoue que je suis accro aux sensations que ce jeu procure. C'est le genre de jeu auquel on voudrait n'avoir jamais joué rien que pour de nouveau éprouver le plaisir de la première fois :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

19 avr. 2011 21:02

justement je suis d'accord avec toi, je voulais dire que Heavy rain et god of wars sont les deux exclues de la PS3 qui me font grave envie!!!!!;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

19 avr. 2011 22:24

Oui, je t'avais bien compris. je tenais juste à préciser que Heavy Rain n'est pas forcement le soft que la médiatisation dont il a fait l'objet pourrait laisser penser. En tout cas, je ne l'imaginais pas comme cela. Au final, je ne saurais que te conseiller fortement de l'essayer. Aujourd'hui encore, alors que je l'ai terminé à 100% j'éprouve le besoin de m'y replonger. J'ai même passé une bonne partie de la soirée sur le net à chercher des fonds d'ecran ou tout autre proder qui serait sorti :oops:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

23 janv. 2012 13:41

Ce post date... mais je te conseille si ce n'est déjà fait de télécharger le soundtrack qui est très bon.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »